Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Samsung SGH-E900 ou lg viewty silver/argenté [Résolu]

encorenpanne 132Messages postés 29 avril 2009Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 19:18
Bonjour,
je cherche depuis une semaine quel mobile acheter qui soit à la fois compatible avec mon budget et aussi le plus fonctionnel possible :-)
le problème est que je n'ai plus confiance dans les beaux discours des vendeurs peut-être à tort?
ce sera mon 2éme téléphone portable (le 1er motorola v220 acheté en 2004) et n'y connaissant pas grand chose j'ai lu tout et son contraire et me sens aussi découragée qu'il
y a une semaine.
pouvez-vous me guider un peu svp?
je vous remercie d'avance.
Catherine.
Lire la suite 

Samsung SGH-E900 ou lg viewty silver/argenté »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Les deux ne sont pas très récents mais le samsung est carrément ancien.
Le LG serait un meilleur choix.
encorenpanne- 6 juin 2010 à 18:54
ta réponse est très claire et m'encourage car je vois que finalement je commence à être un peu plus à l'aise concernant les points à prendre en compte.
donc je persiste et signe : j'aurais du venir sur ce site au tout début pour tomber éventuellement sur un gentil conseiller comme toi ;-)
encore tous mes remerciements.
plein de bonnes choses.
Cat.
ouiwi74- 6 juin 2010 à 19:16
Mais de rien :)
Bonne continuation sur CCM.
encorenpanne- 6 juin 2010 à 19:18
je rere...persiste et je rere...signe ;)

je continue allégrement mes recherches

bonne soirée

cat.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung SGH-E900 ou lg viewty silver/argenté » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?