Problème d'allumage après une veille

Fermé
leinou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 18:18
 Thezoltek - 28 juin 2010 à 10:41
Bonjour,

J'écris car je rencontre un problème avec un PC qui ne semble pas sortir de sa veille.

Donc, après mise en veille, et après allumage de la tour, tout semble se lancer (CPU, GPU, HD, ...) mais les périphériques (clavier, souris, ...) ne fonctionnent pas et rien ne se passe, l'écran n'affiche rien et je ne peux pas faire grand chose.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

J'espère avoir posté dans la bonne section et merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
9 juin 2010 à 20:03
Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas vous proposer des solutions, parce que j'ai à peu près le même problème. Je mets mon portable en veille, et lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage pour l'en sortir, il se met à ventiler comme un dingue, mais rien d'autre, écran noir etc. Rien à y faire, obligée de l'éteindre comme une brute. Mais ce problème n'a pas lieu à chaque sortie de veille, parfois tout se passe bien...
Je suis allée voir sur quelques autres forums, mais pas beaucoup de solutions. On peut en trouver, mais personne ne dit la même chose. Alors plutôt que d'essayer tout et n'importe quoi, à bidouiller le bios et compagnie, je préfère attendre vos propositions !

Merci par avance :)
0
Moi idem sur PC de bureau PACKARD BELL. L'ordi se rallume mais pas l'écran. Le rédémarage forcé il aime pas trop.Quelqu'un à t-il une soluce pour nous???
0
Bonjour/Bonsoir:

Moi aussi meme probléme , la souris et le clavier ne marche pas je vois pas les icone et rien, je vois que L'arriére plan
0