rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fleches de defilement vertical inactives

marcors, le dimanche 18 septembre 2005 à 14:30:34
Bonjour
voila, depuis quleques semaine les fleches de défilement vertical situés dans le pavé tactile de mon portable sont inactives. j'ai essayé de voir par le panneau de configuration les parametres souris/pointeur mais sans résultats. tout le reste marche bien et j'aimerais bien pouvoir les reutiliser car c'est bien pratique pour la consultation de longs documents. j'ai un packard bell avec xp dans sa config d'achat (2004)
si quelqu'un a deja eu ce probleme, merci de me dire comment depanner
Répondre à marcors  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lbi, le dimanche 18 septembre 2005 à 20:54:11
ce n'est pas sur lordi qui faut regarder mais dans le clavier essai de demonter les touche et regarder la diference entre la vertical et lhorizontal

eviter de taper comme un malade aussi serais le mieux _    /\    \_/  |¯¯)  ´¯|¯`  /¯¯\  |\    |  _
¯  /---\  _/   |¯¯\      |      \__/  |    \|  ¯ 
Répondre à lbi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcors, le dimanche 18 septembre 2005 à 21:55:04
LE PROBLEME NE VIENS PAS DES TOUCHES DIRECTINNELLES DU CLAVIER MAIS DES BOUTONS DES DEFILEMENT VERTICAL SITUES A COTE DU PAVE TACTILE
Répondre à marcors
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Wpanorama  9.0.1Wpanorama - Wpanorama est un gestionnaire d'images panoramiques. Il permet d'afficher des images panoramiques en les faisant défiler de...Catégorie: Diaporama
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « fleches de defilement vertical inactives »