[Virtual Dub - divx] Pb ac virtual dub

Fermé
Le_nul_en_informatik - 17 sept. 2005 à 16:13
 Mazigh - 17 oct. 2007 à 10:47
Salut tous les internautes,
Je voulais avoir des conseil pour faire marcher VirtualDub - ne vous fachez pas , j'ai deja été voir le tutoriel- mais c'est apparement un probleme de codecs que j'ai car quand je veux ouvrir mon divx ( que j'arrive parfaitement a lire avec lecteur windows media- avec un decalage du son et de l'image toutefois mais c'est pour cela que je veux utiliser VirtualDub ) cela me met comme message d'erreur : "- Couldn't locate decompressor for format " XVID " ( unknow )- " alors moi comme je vois cela je vais sur google hop " codecs XVID " hop je telecharge un pack qui comprend XVID comme cela il yen a dotre en meme tps, voila j'installe le tout mais j'ai exactement le meme message qu'avant alors voila.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de repondre à un pauvre debutant en informatique ( enfin pas debutant mais pas pro non plus!!! ).

->-><-<-
A voir également:

6 réponses

Le_nul_en_informatik
17 sept. 2005 à 16:57
svp!!
0
ldgfbdfgbgfbgfb
17 sept. 2005 à 18:31
svpppppp
0
ya perssonnneee?!!
0
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grand steak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
7 déc. 2005 à 22:09
j'ai le même pb
0
Bonjour, c un format non supporté par virtual dub et faut chercher un autre logiciel de montage ou un convertisseur
ps : le format en question est le div3
0