Avis sur BitDefender

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 01:27
 Jaïdo - 12 juil. 2023 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender

un gratuit au top
Troika-Trans
9 mai 2022 à 19:16
On est avec des spam sur Vodafone România qu'en pensez vous Florin
Oui bitdefender est le meilleur, en repondant à Alain tu trouveras la clef sur codekey-activation. com à prix promotionnel,
j'ai sur ce P.C une version Bitdéfender à 29,95€ protection à vie, mais je ne la
trouve plus
Je suis d'accord avec les critiques que je viens de lire. Personnellement, j'ai acheté Bitdefender Internet security, depuis une semaine, ce dernier ne s'ouvre, je ne vais pas me prendre la tête avec ce logiciel. J'ai fichu 70, 00 euros à la poubelle, celui-ci va les suivre. Je vais retourner chez le concurrent direct, et mon ordi sera réellement protégé. Je suis furieux, Combien y a-t-il de logiciels de ce genre sur le marché ? Beaucoup trop, à mon goût.
je confirme pour le support, il est devenu totalement inutile, je suis client depuis des annees et a chaque probleme aucune reponse, les promotion a l'achat sont des faux, le vrai prix apparait a la derniere fenetre de transaction, j'avais droit a la version total security pour 25euro et au final si j'avait pas fait attention a la derniere fenetre je l'aurait payé 70euros, de l'arnaque pur et simple, ils ont perdu un client fidele de plus
Littlephil75
23 avril 2018 à 17:03
Très bon antivirus. Par contre, le support est vraiment mauvais. Ils sont très difficiles à joindre (seulement via l'émission d'un "ticket") et il faut des jours et des jours avant qu'ils daignent éventuellement vous répondre. Et quand votre problème est que vous n'avez plus accès à votre "wallet" qui contient vos mots de passe pour différents sites, c'est plutôt ennuyant...
trop cool.
Je l'ai éssayé et ça m'a beaucoup aidé.
je vous le recommande.
yassberrytic.com
***@***
BlueFire666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 16:51
antivirus hyper agressif qui identifie les fichiers de logiciels tiers comme des virus. Machines virtuelles rendues inopérantes par exemple. Support TRES moyen, 20 euros dépensés en pure perte
Perso j'utilise la version payante :

Logiciel pas fiable du tout, se coupe tout seul, obliger de le redémarrer en permanence.
Bugs avec plein de logiciel, analyse anti-virus avec 0 fichiers scannés :s;
Aucun réglage possible.

Bref logiciel sans aucune garantit, pas fiable!
Le dernier bitdefender est juste immonde. La prochaine fois ça sera kapersky pour moi .
Benj12324 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 49
12 mars 2016 à 16:57
"très peu d'ancien ordinateur sont concu pour Win 10"...

Processeur :
Processeur de 1 GHz ou plus rapide ou SOC
RAM :
1 gigaoctet (Go) pour système 32 bits ou 2 Go pour système 64 bits
Espace sur le disque dur :
16 Go pour système 32 bits ou 20 Go pour système 64 bits
Carte graphique :
DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0
Écran :
800x600

Ah moins que ton PC à 20 d'age, ça passe très facilement.

Source : Site de MS
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
Modifié par Pallasite le 19/02/2016 à 10:03
Bonjour Spiralio

Avant hier (17) j'ai posé la question sur CCM rubrique linux

J'ai eu une réponse - Peut tu aller voir s'il te plaît et me donner aussi ton avis. Je vais consacrer mon après midi libre à l'installation de linux ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33177143-passage-xp-pro-a-linux#p33178843

Merci
PS j'ai jeté bitdefencer et mis avast
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
Modifié par spiralio le 18/02/2016 à 15:50
Ben vi, ils sont sympas chez MS, ils trouvent toujours une super solution.

Découvrez notre magnifique sélection de nouveaux PC. Ils n'ont jamais été aussi puissants, légers et élégants et proposés dans une gamme de prix considérablement moins onéreuse qu'il y a 12 ans

Je n'ai pas encore vu cette magnifique sélection MS mais je vais me précipiter !
Y a un PC dans cet ordre de prix ?
https://www.commentcamarche.net/news/5867758-smartphone-a-3-30-euros-qui-dit-mieux

Comme je suis sympa aussi, je suis prêt à monter à 5 euros ou même 6 euros.
Soyons fous !

Plus sérieusement
https://fr.wikihow.com/installer-Linux-Mint
Ça ne coûte rien, sauf un peu de temps tout de même, de faire un essai sans écraser XP à partir d'un DVD ou sur une partition quand c'est possible.
Une installation complète permet bien évidemment de passer en français.
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
16 févr. 2016 à 18:42
tu as la chance d'être plus calé que je ne le suis en informatique. Je sais pour avoir fait le test que ma bécane, supporterait la version 7 contrairement à ce que m'avait dit un informaticien auquel j'avais posé la question, il devait avoir quelque chose à me vendre, mais en allant sur le site microsoft pour voir comment procéder je me suis pris une ... qui m'a bloqué l'ordi jusqu'à ce que je puisse m'en débarasser via adwcleaner .
Maintenant il y aussi des bisounours, va faire un tour sur mon dernier message bitdefender c'est à mourir de rire.
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
16 févr. 2016 à 17:13
Hello Pallasite,

Il est vrai que de toutes façons, XP engendre de plus en plus de risques, même pour les utilisateurs confirmés sans compter les problèmes de compatibilités avec certains programmes
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'utilise en parallèle une version de Linux : Mint 17 (supportée jusqu'en 2019) avec une interface genre XP, Vista, Seven... et Firefox comme navigateur par défaut.

Si je rencontre parfois des difficultés de lecture de vidéos avec FF sous XP (en ce moment sur Dailymotion par exemple) pour les raisons que tu as décrites ci-dessus jusqu'à présent, aucun problème avec Mint. et son FF...
Un petit point noir tout de même, l'abandon des mises à jour de sécurité de l'exécrable Flash Player pour Linux mais cela se contourne assez facilement !
En espérant que le HTML5 se développe un peu plus rapidement même si ce dernier n'est pas sans avoir quelques défauts.
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
16 févr. 2016 à 16:54
En pleine exploration mes neurones s'agitent ... en cherchant une solution
Mais MS a pensé à moi .....
Comment rester protégé ?
Pour rester protégé après la fin du support, deux options s'offrent à vous :

Mettre à niveau votre PC actuel
Très peu d’anciens ordinateurs sont en mesure d’exécuter Windows 10, la dernière version de Windows. Nous vous recommandons de consulter la page des spécifications relatives à Windows 10 pour savoir si votre PC possède la configuration requise pour Windows 10. Pour plus d’informations, consultez le FAQ.

Acheter un nouveau PC
Si votre PC actuel ne peut pas exécuter Windows 10, le moment est peut-être venu d’en acheter un nouveau. Découvrez notre magnifique sélection de nouveaux PC. Ils n'ont jamais été aussi puissants, légers et élégants et proposés dans une gamme de prix considérablement moins onéreuse qu'il y a 12 ans.

Ben tiens ... elle est pas belle la vie ou comment bien gagner sa vie chez MicroSoft hein ?? rame rame
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
16 févr. 2016 à 16:16
Hello Spiralio .. celle là aussi elle est toute fraîche moins d'une demi heure

XP étant mort depuis avril 2014 (MS a stoppé le support à part quelques versions d'XP destinées aux entreprises), les éditeurs de logiciel ne sont plus tenus de le supporter, surtout si les PDM de cet OS sont faibles. Maintenant, tant que le dev des nouveautés de Firefox n'est pas freiné par les limitations des API de XP, ça sera sans doute supporté, après, dès que ça deviendra bloquant, Mozilla arrêtera les frais.

Faut savoir que déjà XP limite la lecture de vidéos en natif dans FF puisque les API de MS pour décoder le h264 ne sont pas pas sur XP. Idem pour les API de rendu de contenu comme DirectWrite ou ClearType, absentes ou partielles sous XP, ce qui limite la qualité du rendu et les perfs.

A mon avis, je pense que le passage au mode sandoxé (électrolysis) de Firefox va sonner la fin d'XP avec Firefox.

selon forum firefox
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
16 févr. 2016 à 16:13
Une petite précision au passage
D'après Môsieur bitdefender

Firefox arrête la prise en charge de Windows XP dans les prochains mois.

Ceci laisse à supposer que Firefox abandonne totalement XP... Or:

https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-fonctionne-plus-certaines-versions-windows-xp

Il ne doit plus beaucoup y avoir d'XP sans ou seulement avec SP1... Quid des SP2, SP3 et même SP4 pour Môsieur bitdefender ???
S'il est certain que Firefox renoncera tôt ou tard à XP, pas d'annonce officielle pour le moment.

En revanche, pour Chrome, c'est sûr pour le 1er avril...
https://www.commentcamarche.net/faq/45679-abandon-google-chrome-pour-windows-xp-vista-mac-os-x-linux-32-bits-debian-7-et-ubuntu-12-04

Alors, "confusion" ou malhonnêteté.........
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
16 févr. 2016 à 14:21
Utilisatrice version «particuliers » à contrario des « professionnels » et utilisateur heureuse de de l'antivirus Bitdefender,

Cette année relancée, relancée et relancée bien deux mois avant l' expiration de mon abonnement je renouvelle en décembre 2015,comme à mon habitude pour deux ans, Mais les soucis commencent ,, le premier : mon navigateur Firefox me refuse le module « wallet » de bit defender, module sécurisant je cite :

Bitdefender Wallet est le gestionnaire de mots de passe qui vous aide à conserver vos mots de passe, protège votre vie privée et vous offre une expérience de navigation sécurisée.

Au motif que la signature n'est pas à jour ,,, effectivement vérification faite elle ne l'est plus depuis novembre 2015

Contactée le service «maintenance » me conseille une manipulation pour shunter la vérification de signature en me disant que de toutes façons il n'y a aucun risque l'orque l'on a affaire à un site sûr, sous entendu le leur,, Je mets donc en application la manip, mais les ennuis continuent, Impossible d'avoir un compte bdagent, impossible de se servir de savepay, Le doute m'envahissant je constate qu'en fait la version que l'on m'a vendue est de 2015,

Nouveau contact avec bitdender qui me confirme que ce que j'ai commandé et payé à savoir la version internet security 2016 n'est pas compatible avec mon système et que je dois installer une version spéciale XP/Vista ,,, (on a pensé à vous) ,,,,, je l'installe, mais les ennuis continuent jusqu'à ce WE où après une nouvelle intervention auprès des services '»maintenance » un innocent dans le sens figuré me conseille de désinstaller et réinstaller bitdefender, Je désinstalle avec ccleaner qui a l'avantage de le faire de façon sécurisée et surtout en me faisant voir ce qui est désinstallé,
Grosse surprise, je vois que sont désinstallés : Avast : antivir : adware : avg : avira : mccafee,,, soit tous des antivirus gratuits
Je réinstalle la version conseillée et au passage tout ce qui ne fonctionnait pas ne fonctionne toujours pas et la version est toujours celle de 2015,

Moralité j'ai acheté un antivirus à 49,94 euros pour deux ans qui est comme je leur ai dis un condensé des antivirus gratuits,

De deux choses l'une ou les développeurs des antivirus cités et gratuits sont de mèche avec bit defender ou bien ils ne le sont pas, ce qui en l'occurence une autre escroquerie, Je demande une explication précise, Voici la réponse toute fraîche ,,, 13h57 pour wallet

Bonjour,

Le module Wallet n'a pas été validé par Firefox mais cela ne signifie
nullement que le module n'est pas sécurisé.

Firefox arrête la prise en charge de Windows XP dans les prochains mois.

Pour votre information, Windows XP est un système abandonné par Microsoft
depuis plus de deux ans maintenant. La sécurité et par conséquent le bon
fonctionnement de ce système ne peut plus être garantis. Il est conseillé de
le mettre à jour vers un système plus récent tel que Windows 7 ou 8 si votre
ordinateur dispose des ressources nécessaires.
Au passage nous apprenons que Firefox arrête la prise en charge de windows XP dans les prochains mois,
Ce qui ne les a pas empêché, en toute connaissance de cause de me relancer jusqu'à ce que je renouvelle mon abonnement chez eux, en toute connaissance de cause puisqu'ils ont connaissance des système utilisés par leurs clients,
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
4 févr. 2016 à 19:36
Je ne vais pas refaire un post. Je vous invite donc à aller là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28406996-avis-sur-mozilla-firefox
le-logiciel#p33124776
pour vous faire une idée de ce qu'est bitdefender
did034 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 20:29
Un excellent ralentisseur de PC.
Une vraie calamité cet antivirus. Non seulement il rend votre PC anémique mais en plus il ne filtre pas correctement. Je me suis retrouvé avec une saleté de virus qui a même réussi à bloquer bitdender. Une véritable honte pour un antivirus payant.
D'ailleurs je ne comprends pas comment il peut être autant apprécié. Il doit convenir à ceux qui sont pas pressés car franchement c'est le pire AV que j'ai eu.
cool
pas mal
bbernardxuq0i5b
20 sept. 2015 à 21:35
j aieuproblemeavecordinateurilfonctionnemaintenant 91a81ddf1ecb99adofabcodeactivationxuq0153nocommande32333439tiket2o1410273197280002aspire5252-v305acerleoberthiaume
Chargé il y a 6 jours, en version free, il vient d'expirer. Ouste et next.
Sans prévenir en plus. Merci bien !
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
9 août 2015 à 15:45
pas mal
emilylauren2490 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 13:04
I have been using Bitdefender for about a month and it is not that good. My personal favourite is Comodo Free Antivirus. I would suggest everyone who ask me to suggest for a good antivirus. It helped me in securing my PC from all malware attacks.
Seulement pour Windows 98
merci
Bonjour
très bon contre menace pour protéger mont passe et autre pas très bon
Bitdefender antivirus+firewall est une grosse merde.
je l'avais en original avec clé officiele, toutes mises a jour windows faites.
je me suis pris un virus, j'ai contacté Bitdefender.
réponse du service clientelle: Bitdefender ne peux pas combler les trous de sécurité de windows.... nous ne pouvons pas vous aider !
j'ai donc posé la question: il sert a quoi alors votre antivirus et son firewall...?
ça fait maintenant 3 ans que j'attend toujours une réponse a cette question de la part de Bitdefender...
retard de téléchargement
Nul de chez nul , logiciel annoncé compatible win 7 mais ne l'est pas .. bitdefender 2013
Aucune reponse aux demandes de contact .. litige paypal pour remboursement
Performant, convivial, pour moi d'une efficacité incontestable.
Ne marche pas sous Windows 7
Que des problèmes avec la nouvelle version.
Je l'ai au boulo mais je ne l'aurai jamais chez moi.
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
Modifié par jamer le 14/12/2013 à 12:47
Internet security sphère depuis 2 ans et je les quittent !! Au revoir BITDEFENDER

* Bon points :
- J'ai bit et en général il fonctionne bien, il détecte bien les virus et les supprimes sans soucis.

* Mauvais points :
- Mon PC portable samsumg sous window 8. Le logiciel de performance support center samsung détecte 2 antivirus "bitdéfender sur le PC, et me dit que mon système est ralenti !!?
- J'ai utiliser l'optimisation des performance sous bitdéfender "nettoyage registre" il m'à supprimer mes clé logiciel EBP active !!? Obliger de tél au service client EBP pour récupérer une clé.
- J'ai une imprimante HP office jet pro 8600, Bit défender bloque la numérisation par WIFI !! Il est seulement possible de numériser en désactivant le "Pare feu" bit défender" !!? Impossible de paramétré!!
- Safebox n'à jamais fonctionner en deux ans !! J'ai transmis un dossier pour le transférer sur safebox, qui d'ailleurs l'exportation à fonctionner. Mais une fois sur le site "my bitdefender" plus rien. Ou est passé mon dossier ??!! Disparu !! Qui à récupérer mon dossier exporter ????
- SafePay : Trés lourd et navigation internet très lente.
- Vie privé : Jamais réussi à l'utiliser
- Antispam : Il faut Outlook ou du genre

Sur les problème rencontrer j'ai essayer de joindre le SAV bit defender (qui est médiocre) mais il ont aucune solutions. Pour le logiciel de performance samsung, il m'on dit de ne pas en prendre compte, pour safebox il ma confirmer que ce n'était pas au point, et pour la numérisation la solution c'est le SAV HP (impromante) qui m'à trouver la solution.

Conclusion : je quitte cet antivirus de merde pour Norton 360 multi device.
Et je ne veux pas de gratuit pour avoir une sécurité plus qu'à jour. C'est pas pour rien que c'est payant...

Et à l'année prochaine, pour un commentaire sur NORTON 360 qui paraîtrait à évoluer. En ce moment -50% sur leur site Norton 360
Excellent antivirus bien plus léger que sa version payante
tres bon
Version 2014 déja dispo, tres bon soft en version "internet sécurity",complet et ergonomique,il est plus rapide que kaspersky et compatible avec de nombreux navigateurs comme firefox en termes d'analyse d'url, trés bon pare feu (ce qui est plutot rare dans les suites de securité),safe money , le tout moins cher que la concurrence qui a pas mal d'incompatibilité avec firefox comme Kaspersky et f-secure...., bref pour une fois, je suis tres satisfait.

2 Seuls points faibles pour l'instant:

_une pop'up recurrente pour la gestion de mot de passe
_prend vraiment ses aises en rams lors d'une analyse complete du pc
sa gere bien
Excellent en tout point.
zakarias1mail Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
18 avril 2013 à 01:10
1st antivirus places
Déclare des logiciels potentiellement dangereux sans raison
j'ai toujour pris bibdefenders super anti virus
Impossible de télécharger les mises à jour de ce logiciel, installé et désinstallé de suite....virus????
je suis client de bitdefender depuis 8 ans j'ai un problème avec anthy thef leur technicien me dit que il n'y a pas de licence et quelque temps après il me dit l'inverse et que j'ai bien dans bitdefender 2013 anthy thef dons j'ai payer la licence mais il faut une licence spécifique pour androïde c pas sérieux. je vais changer pour une autre protection .
BitDefender c un vrais virus a eviter :c windows ne veut pas demarrer c lui c windows freeze c lui
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
16 déc. 2012 à 16:59
Pourquoi ne pas indiquer version d'essai ?
jeanlouis312 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 01:12
Trop lent avec mon poste sous XPSP3 et le pare feu bloque les impressions réseau. Le service technique bien intentionné n'a pas pu résoudre le pb.
J'ai réinstallé mon ancien antivirus (trend) et mon ordi remarche correctement.
Les autres postes sous windows 8 marchent normalement.
C'est pas bien en plus quand tu doit le renouveler il bloque toute les page
rkael Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 2
Modifié par rkael le 5/10/2012 à 19:23
essayez IOBIT. Mais merci pour l'info, parce que j'étais prêt à essayer, mais j'avais des doutes. Trop de présentations lorsqu'on tape le nom, un peu comme s'ils voulaient spamer les informations
Bon antivirus mais la proactivité est absente
Deux essais de téléchargement échoués...
même chose pour moi, on me dit au téléphone que j'ai du activer l'antivol et que je suis seule à connaître le MDP ! aucun souvenir d'avoir introduit un mot de passe
PC planté
Version d'essai 30 jours : Fatal error =Erreur fatale, PC planté avec demande de code PIN que je n'ai pas introduit à ma connaissance. Je ne peux plus entrer dans Windows Vista et sans de code d'activation ni achat de licence, impossible de se faire aider par le service technique ! En vacances, je n'ai pas mon CD Windows Vista donc pas d'ordi pendant un mois alors que je travaille avec...
Très inquiétant, méfiez-vous!!!
Grave problème depuis ce matin. Impossible mettre a jour, impossible scanner... Plantage de l'ordi complet...
tres bon antivirus jamais eu de soucis ni d agression tres bon filtre
georgette73
13 mai 2012 à 17:55
super merci
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 8
8 mai 2012 à 02:08
TROS COULL :))
Excellent. Merci.
trés bon anti virus Merci
merci
impec
merci
superrrr
Super efficace
Très bien
Très bien
Comment de faire rembourser un renouvellement d'un anti-virus Bitdefender quant on est vraiment pas satisfait ?

04-02-2012
4 ème appel
Décidément le service vente et après vente ne vaux rien chez Bitdefender, abonné chez vous depuis 2006, vous n'avez aucune concidération pour vos clients, je ferais dorénavant votre publicité auprès de tous mes contacts.
De mon coté je vais chercher un bon anti-virus auprès de vos concurents.

02-02-2012
3 ème appel

Beaucoup plus rapide pour proposer un renouvellement que pour proposer une solution à un problème
Il me reste une solution: demander le remboursement pour pouvoir passer à la concurence.

31-01-2012
Bonjour,
En novembre 2006 jai acheté et installé " Bitdeneder Antivirus Plus v 10 " et les renouvellements on été fait jusque novembre 2011. Après avoir renouvellé et payé "Bitdefender" en novembre 2011 pour 2 ans, des soucis de connexions sont apparus. Une seul solution était possible nettoyé et réinstaller tous les programmes, mais la seul version d'anti-virus en CD à ma disposition est la version Bitdefender Plus v 10 achetée en 2006.Le renouvellement a été payé le 16 novembre 2011 pour la somme de 53,89 € sur le compte FR76 3000 4002 7400 0108 7701 758 Eptimum.Pourriez vous me faire savoir la marche à suivre pour retrouver un anti-virus valable et capable de protéger mon PC sans me causer des désagréments et perturbé mon orddinateur.
Merçi de me répondre le plus rapidement possible car pour le moment et bien que j'ai payé pour un anti-virus mon installation n'est PLUS protégée.
EXTREMEMENT DESSUS ! bloque 90% des programme légitime !
j'ai voulue renouveller mon antivirus bitdefender ,je nes pa pu le telecharger ,soie de me remboursser ou me dire ce qui fallais que face aucune reponse concrette ,j'ai demander mon rembourssement comme je ne suis pas satisfeton a un mois il doive attendre le moi
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
18 janv. 2012 à 03:48
Je l'ai acheter il y a 3 ans à un prix max, je regrette amèrement,j'ai voulu l'offrir gratuitement à des potes qui l'on refuser même avec ma clé,trop lourd, trop con
Sylvain du 59
20 déc. 2011 à 01:25
BOF ! BOF!!! De pire en pire!!!!
Deçu!
En dessous de zéro ! Il contrôle TOUT !!!! Franchement de la merde!!
vraiment a ne pas prendre car il bloque tout!!!!
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 nov. 2011 à 10:33
J'ai installé il y a juste un an BitDefender Free Edition v10.

J'ai voulu le lancer ce jour, il refuse de démarrer, et voici le message qui s'affiche :

"Votre licence BitDefender a expiré !"
"Votre système N'EST PLUS PROTEGE !"
"Cliquez sur Acheter pour recevoir une (sic) nouveau code d'activation"

Vous appelez ça comment ? Se foutre de la fiole des gens ? On est d'accord !
sflonatkent
15 nov. 2011 à 10:36
Il n'est vraiment pas intéressant je l'ai installé et maintenant mon PC est très lent.
En plus j'ai eu bcp de problème pour pouvoir l'installer.
-20/20
moi j'ai 512 mo de ram je recevais ce message lors de l'exécution de fichier d installation "vous avez besoin d'au moins 1000 mo de mémoire physique pour des performances optimale voulez vous quand meme proceder à l'installation ?
je procede à l'installation ou bien non ?
non j'ai du formater a cause de cette antivirus de merde 0/20
version payante sur mon PC et depuis il ne fait que planter
je viens de l'instaler sur mon portable et je suis très déçu . Il le ralentisse beaucoup, beaucoup....je vous deconseille vraiment de l'acheter.....quand je pense que je l'ai payé 60 euros....ne faites pas la même erreure.
au contraire c est un excellent antivirus ..version 2012
je l'ai eu en version payante mais j'ai du le désinstaller car il ralentissait trop mon portable qui pourtant est au top
j'ai été très déçu et je déconseille vivement de l'acheter.
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
6 août 2011 à 20:35
En version gratuite il est pas mal mais c'est dans la version payante qu'il sort du lot. Il commence à être moins bien qu'avast mais bon ça peut aller pour le moment.
bof
trop bien, jamais de pb, simple et ça relenti pas mon ordi voila!!!
telechargement simple, efficace
A 100%
oui
meileur anti-virus sur a 100%
esque c'est vrai
wawapmf Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
18 juin 2011 à 20:45
moi je trouve qu'il est le meilleur anti virus!!!
virus pardon
attention c'est un viris!!!!!!!!!!!!!!!
Maxime76250
11 juin 2011 à 13:28
Excellent
bien
bon
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
22 mai 2011 à 13:25
Ayant déjà utilisé cet antivirus pendant un certain temps, ce soft s'adresse aux utilisateurs cherchant des fonctionnalités complètes et un grand degré de personnalisation au détriment de la légèreté.

Mes notes :

- Performances : 3/5
- Fonctionnalités : 4,5/5
- Ergonomie : 4/5


Pros :
* Détection redoutable.
* Fonctionnalités à foison.
* Interface modulable.

Cons :
* Seule ombre au tableau : toujours aussi lourd au niveau de la consommation des ressources système.

Mon verdict ==>> Très bon antivirus :))

Bonne journée
jadore!!
jadore!!
pourquoi introuvable en windows 7 64 bits
De mon côté, j'associe celui là avec avast! free. Voici ce qui est écri sur commentcamarche: Tout comme clamwin, ne possédant pas de protection en temps réel, il ne risque pas d'entrer en conflit avec un autre antivirus déjà installé sur le pc. Il est cependant préférable de désactiver son antivirus le temps de l'analyse. http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuits
voici un cite que j ai trouver ou il explique comment suprimer securitytool

http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-13231fr.html
tres bien
cela fait la 3eme fois que je prend la version "total internet security" de bitdefender pour 2 ans.ok apparemment tout marchais bien jusqu a cette fin d année ou un virus est venu 2 fois s installer,je ne ais comment et pourquoi,je surveille avec le controle parentale les visite de mon enfant.le virus s appelle security tool ..ce que je ne comprend pas c est que bitdefender ne l arrete pas ,ne le trouve pas et ne peus meme pas le supprimer..
bitdefender c de la grosse daube le seul que je connaisse qui se desactive pour faire ses maj !!!
habitatpose41 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 14:36
j'adopte mdr
je le trouve manifique mais juste que la conception c'est pas tros sa mais comme anti-virus je vous le conseil fortement.
tres magnifik
ouai c super
Pseudo.ziani78..
10 févr. 2011 à 19:48
efficace
tres bien et simple
puissan!!!
c est compatible comme détecteur des virus....
Le top avec un bon parefeu pas de soucis de plus il se met à jour sans pub bonne détection des virus les scans un régale on peut programmer comme on veut , de quoi proterger la machine optimal pourvue que sa dure .
Je trouve votre site beaucoup entretenue que quand c'était un certain D qui était au commande . Sans rancune.Bye
En fin un antivirus qui fonctionne encore sous Millenium.
En 2010, Par rapport à ces concurrents les plus connu qui eux ont laissé tomber les anciens systèmes d' exploitation Merci.
cool vrémon cool
cooooooooooooooooooooooooooool
Frezy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 22:53
J'utilise le BitDefender 2009 commerciale qui parraissait un bon produit.
Mais au bout de quelques temps, je me suis apperçu que la protection du pare-feu s'arretait de temps en temps sans raison, l'ordinateur devenant totalement vulnérable.
Ce qu'il manque tout simplement, c'est l'arret automatique de la connexion. Et même un icone permettant une deconnexion manuel.
trés bien merci
vraiment je le trouve excellent un peu lent mais pas grave c déjà bien pour un gratuit
trop bien
ouf merci
merci pour bitdefender gratuit
Excellent produit, mêm lorsqu'il est gratuit. Il y a peut-être mieux...
ne fonctionne pas sous vista...poubelle
exellente protection dommage que ca ne soit pas mieux que le payant:)
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 01:24
dommage que il n'est pas sur windows 7
zrmelhachemi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 23:27
il est trop efficace
il protège trop bien mon ordinateur
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 04:00
Les Points Forts meilleure definitions de signatures de virus à l'heure actuelle , aucun ne l'egale
Les Points Faibles son poids.....
henridorian Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 4
23 févr. 2010 à 23:51
Les Points Forts il fonctionne bien
Les Points Faibles ilmanque de précision des détail
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 nov. 2009 à 17:03
Les Points Forts ici on parle de la version gratuite de bitdefender donc certains commentaire n'ont pas lieu!
les points fort sont qu'il est gratuit, efficace comme la version payante pour rechercher et éradiquer des infections, il ne rentre pas en conflit avec d'autres antivirus installés car il ne fait pas d'analyse en temps réel mais juste à la demande. les mises a jour peuvent être programmées : bref efficace pour voir si des infections sont passées à travers vos protections
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
30 sept. 2009 à 20:44
Les Points Forts bloque tout super, j'utilise bitdefender depuis 5 ans, et jamais eu de probleme
Les Points Faibles rien
ilx62 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 21
22 juin 2009 à 21:01
Les Points Forts ficiliter dutilisation
Les Points Faibles aucun.
Lil-Breakeur Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 4
10 juin 2009 à 19:20
Les Points Forts tout
Les Points Faibles rien si ce n est des beug
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
4 juin 2009 à 18:40
Les Points Forts très bon programmes
Les Points Faibles rien
wikifacien Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 13
11 mai 2009 à 21:51
Les Points Forts prtection en temps reel
Les Points Faibles tout le reste
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:55
Les Points Forts pour vista ça marche tres bien , performant.
Les Points Faibles rien
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mars 2009 à 22:22
Les Points Forts simple a utiliser performant pour un gratuit et assez complet
Les Points Faibles seulement 30 jour de gratuit et assez long
docbess Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 18:06
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:02
Les Points Forts Efficace en détection de virus
Complet
Les Points Faibles Pour l'instant aucun si ce n'est qu'il est un peu lent.
titi montana Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
4 janv. 2009 à 22:58
Les Points Forts simple et en français
Les Points Faibles ATTENTION: Fait planter certain ordinateur, comme celui de mon pote plus RIEN...
cool-cool Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 13:15
Les Points Forts Pas de Virus tous bloqués "garantie" .
Le prix très correcte.
SAV rien à dire.
Les Points Faibles L'utilisation complète est pas évidente mais avec l" Aide", j'y arrive doucement.
Et je suis loin d'être un Pro.
daoum Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 14:03

Les Points Faibles NUL SUR TOUTE LA LIGNE SURTOUT LE SAV
JE LEUR AI ADRESSE 4 MEL TOUT DE MEME
Maxime78280 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
23 nov. 2008 à 16:19
al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 6
11 nov. 2008 à 19:19
Les Points Forts facile et complet
Les Points Faibles ----
Hovanistelrooy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 11:36
joujoutoutou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 22:53
Les Points Forts Rien
Les Points Faibles pas de protection en temps réel.
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
2 oct. 2008 à 18:59
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
27 sept. 2008 à 11:43
Les Points Forts ergonomie
clair
simple
pare feu
bouclier spyware
mise à jour
jmpjmp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 10:25
Les Points Forts Excellent sur XP et pour toutes ses fonctions!
Les Points Faibles Bon pour faire crasher vista,vous connaissez la ligne AéroVista?
Nathachatte Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
24 août 2008 à 13:08
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 14:31
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 7
13 juil. 2008 à 19:58
Les Points Forts gratuit
facile d'utilisation
performant pour un gratuit
Les Points Faibles protection antivirus insuffisante
siretb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 21:31
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
20 mai 2008 à 16:54
Les Points Forts -Ne laisse passer quasiment aucun virus
-Si il en laisse passer, une analyse suffit pour le supprimer
-
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:17
Les Points Forts rien
Les Points Faibles tous
pas de protection en temps réel
lent a scanner
ne trouve rien
mise a jour pourrîtes!!
fais planter le pc!!
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 21:40
Les Points Forts AUCUN
Les Points Faibles -Laisse tout passer
-A fait rendre mon ordi l'âme en 1 semaine
-Encore plein d'autre choses....
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
16 avril 2008 à 09:35
Les Points Forts gratuit
en francais
facile a utiliser,quelque reglage de base et hop sa roule tout seul ;)
Les Points Faibles dispose pas de la protection en temp reel comme certaint freeware comme avast et antivir
mais on peut pas avoir la qualité d'un payant dans un gratuit !
loulou406 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
5 avril 2008 à 21:43
Les Points Forts possibilité de programmer les heures d'analise de choisir les dossiers et fichiers a scanner
Les Points Faibles fait ramer un peut pendant l'analyse mais rien de grave
messas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 20:43
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
25 mars 2008 à 16:19
Les Points Forts il est tres rapide tres nerveux
Les Points Faibles amvo.exe il ne l'a pas détecté
aurelie076 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 17:01
doubleT974 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 2
15 mars 2008 à 14:09
Les Points Forts mise à jour programmable, détections en temps réel pendant un téléchargement, scan en arrière plan imperceptible donc léger, sensibilité de surveillance réglable.
Les Points Faibles détecte tous ce qui lui semble suspect, ne supprime pas automatiquement les menaces mais les bloques.
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
14 mars 2008 à 20:28
Les Points Forts - Options
- Design bleu et rouge
- Facilité d'utilisation
etc....
Les Points Faibles - L'installation est très longue
- Les mises à jour sont aussi longues et des fois sa beug
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 2
4 mars 2008 à 06:29
Les Points Forts tres securisant il detecte tres rapidement!
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 2
4 mars 2008 à 06:29
Les Points Forts tres securisant il detecte tres rapidement!
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:23
Les Points Forts Il détecte bien les virus.
Les Points Faibles Pas de protection résindente comme antivir par exemple
Suprime certaines aplication windows comme décrit plus haut
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 04:10
Les Points Forts Facile d'utilisation, pas trop lourd pour mon Pc, j'ai suffisamment de ressources pour ne pas être dérangé lors des scans programmés...

Par rapport au Kaspersky 7 qui vous transforme un Dual-Core en P3 à la moindre action, voir double (j'exagère) le temps de transfert d'un disque-dur à un autre.
Les Points Faibles D'après les test lus, un peu moins efficace que le Kaspersky et plus lourd que l'Eset Smart Security.

Mais suffisant, puisqu'il a bloqué ce qu'il devait.
tony62910 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 15
29 févr. 2008 à 00:44
Les Points Forts La Qualité, les options
Les Points Faibles Prend un peu trop de mémoire
rexwer Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
28 févr. 2008 à 22:44
Les Points Forts Mises à jour automatiques
Détection en temps réel
Anti-spam intégré
Les Points Faibles L'utilisation de l'anti-spam est un petit peu compliqué (pour moi !)
rexwer Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
28 févr. 2008 à 22:44
Les Points Forts Mises à jour automatiques
Détection en temps réel
Anti-spam intégré
Les Points Faibles L'utilisation de l'anti-spam est un petit peu compliqué (pour moi !)
-Anima- Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 11
28 févr. 2008 à 21:59
Les Points Forts il bloque il supprime bien il est polyvalent

il est simple et éfficace
Les Points Faibles il a du mal pour supprimer certains fichier dans les archives et dans system 32
-Anima- Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 11
28 févr. 2008 à 21:59
Les Points Forts il bloque il supprime bien il est polyvalent

il est simple et éfficace
Les Points Faibles il a du mal pour supprimer certains fichier dans les archives et dans system 32
nadettegerard Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
8 janv. 2008 à 13:34
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 janv. 2008 à 14:55
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
29 déc. 2007 à 12:55
Les Points Forts Les scans apprafondies et sa propreté après.
Les mises à jours automatiques
Les Points Faibles Manque de protection en temps réel sur la version grauite