Posez votre question Signaler

3 BIP Long Au demmarage de mon ordinateur !!

Adnane - Dernière réponse le 17 oct. 2009 à 11:42
salutation,
lors du demarrage de mon PC, j droit a une milodie, 3 BIP Long et rien a l'ecran!! ( dmg qu'il ne s'agit pas de CLIP :D )
voici se que j fait pour avoir se probleme, j ai enlevé ma barette RAM (pour enlevé un peux de pouciere koi), aussi j debrancher le vontilateur du CPU (pour la meme raison), biensur que j'ai tout rebrancher.
Resultat, la milodie. j'ai debranché/rebranché la RAM et le Vontilateur mais sans avoir de nouvelle.
-La questions c'est "es que y as une solution a mon probleme".?
-c'est quoi deja se probléme.
Merci d'avance.
Lire la suite 

3 BIP Long Au demmarage de mon ordinateur »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut, tu as juste un pb avec tes memoires, reverifies si elles sont bien positionnées... ou refait un petit nettotage du pc, de tes connections .
en esperant t'avoir aidé, bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aucune modification volontaire, seulement des petits nettoyages, défragmentations etc ... pour accélérer le travail (suppression de quelques fichiers préconisés, mais il y a deux semaines et çà allait bien jusque là).

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
erreur de la base de 64 k de la rom , vérifies que la puce du BIOS et bien insérer dans son support ,si t'as un cavalier de clear cmos qu'il soit bien dans la position keep data , si rien ne change il faut changer la puce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
essaye cette adresse il y a les explications des BIP de la carte mere.
http://monsite2.free.fr/code_bios.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a mon avis ton problème s agit de ton ventilateur du CPU n est pas bien reviser ou bien clipcer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

3 bips repétitifs continus au démarrage... et pas de démarrage...

Que puis-je essayer.

La pile, la puce, la carte´mère ??

Je trouve des renseignements différents, et donc je ne sais pas...

Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est quoi ?une machine à laver , un gps , tu c'est surement qu'il y as plein de bidule qui bip de nos jours , alors donnes la référence de la carte mère et le modéle du bios
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Exact ...

Il s'agit d'un PC assemblé

Computador de processador único ACPI
Microsoft Windows XP Home Edition

Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
Carte mère ASRock GE Pro-M/HT Chipset de la carte mère SiS 651
DIMM2: Kingston K512-UDIMM
BIOS AMI (11/04/03)
Est-ce suffisant ?

Merci de l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
t'as fait une mise à jour du bios récente , ou un clear cmos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 3 BIP Long Au demmarage de mon ordinateur !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?