Rapport temps jeu WoW - Contrôle Parental

Fermé
Deathys - 1 juin 2010 à 19:58
 Deathys - 1 juin 2010 à 21:13
Bonjour,

Voici ma question :

Mon frère a un compte World of Warcraft, et il a activé les rapports de temps de jeu, afin de voir si j'y joue, car je n'ai normalement pas le droit ;) . Je l'ai désactivé, et il vient de sen rendre compte :S, il l'a donc ré-activé mais je ne sais pas si le rapport commencera de la semaine prochaine ou aujourd'hui...

Quelqu'un peut m'expliquer (quelqu'un qui a été choppé par exemple =D)...

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

link15 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
1 juin 2010 à 20:20
Bonjour,
Si ton frère a activé les rapports de temp de jeu, c'est pour une raison. Si il ne veut pas que tu joue avec c'est son droit, sa propriété.
Le mieux pour toi serais que tu t'abonne toi même a un compte World Of Warcraft.
0
J'ai un perso qui est sur son compte, et j'aimerais l'améliorer, c'est pour ça que je voudrais m'y connecter.
J'ai un compte mais j'aimerais me servir de mon perso sur le sien pour m'améliorer mes persos par lla même occasion (montures, stuff, etc...)
0
De plus, il m'autorise à m'y connecter, mais maximum 3 jours par semaine, et 7 heures en tout.
0
link15 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
1 juin 2010 à 20:32
Je ne suis pas sur qu'un transfert de personnage compte a compte sois possible,
Sinon tu prend un perso sur ton compte, et qui sera vraiment ton perso et non le perso qui est sur le compte de ton frère.
Si tu veut t' auto-rush des instances, c'est sur cela va être difficile sans le compte de ton frère mais tant pis, on fait comme les autre et on avance seul.. ou avec des amis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : à partir de quand le rapport prend-il en compte le temps de jeu ?
0