Nouvel onglet page vide !

Fermé
misterjimm Messages postés 99 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 08:25
misterjimm Messages postés 99 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 10:14
Bonjour,

Voilà, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet, la page est blanche. Hors, il y a une semaine environ, j'avais l'historique des sites visités en miniatures qui s'affichaient.
Comment faire pour remettre cette fonctionnalité, sachant que j'ai déjà recherché dans les paramètres GOOGLE ?
Je vous remercie vivement par avance pour votre aide, et surtout, pour la ou les solutions que vous pourriez me proposer.*
Bien Cordialement



2 réponses

misterjimm Messages postés 99 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 5
29 mai 2010 à 10:14
Bonjour hfloh,

Je te remercie pour ton aide, mais j'ai eu trop de soucis avec Mozilla sur mon précédent PC (disparition complète du son, bug très fréquent en navigation. J'ai désinstaller Mozilla plusieurs fois, puis l'ai réinstallé plusieurs fois également, mais toujours pareil, rien ne fonctionnait correctement. Je n'utiliserais plus Mozilla FIREFOX.
Depuis que je suis avec IE, plus aucun problème. J'ai juste fait une mauvaise manip je pense, et je recherche l'aide de quelqu'un qui maitrise l'informatique, car je ne suis pas un expert.
Encore merci
Cordialement
0
Salut,
je te conseille de passer à Mozilla Firefox et d'installer cet addon : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2221
-1