Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

118000.fr envahissant

laotseu63 2267Messages postés 29 août 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 14:38
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur ce site (et il est parfois en lien sur d'autres sites), il fait tourner mon ordinateur à fond, m'empêchant même de me déconnecter. Il m'arrive de devoir redémarrer brutalement. Quelqu'un sait-il ce qu'il fabrique?
Merci.
Lire la suite 

118000.fr envahissant »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Rien constaté chez moi, essaye avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne et n'oublie pas de nettoyer le cache de ton navigateur ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, et merci de me répondre
J'ai essayé avec Konqueror: ça foctionne.
Pour Firefox, j'ai désactivé les modules complémentaires (ABP, Ghostery)...et demandé à être prévenu lorsque le site essaie d'en installer (ce n'est pas le cas). Mon ordinateur est figé: pas de clavier, pas de souris. Accès à rien.
La surveillance du système indique que le processeur est à 100%, mais la somme des processus mesurés ne colle pas.
Le réseau n'indique pas de download ou d'upload important.
Je n'aime pas ça.
Peut-être un problème avec Firefox pour Linux. Je vais contacter Firefox.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 118000.fr envahissant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?