rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rendre visible les [popup] [parefeu] modifié

tite_souris, le mercredi 7 septembre 2005 à 18:19:54
Bonjour,

je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver et Flash et dans la page index.html j'ai une animation, le probleme c'est que maintenant beaucoup de monde met des pare feu, anti pop up, moi la premiere et c'est normale de vouloir se proteger. Mais mon animation (du coup) ne se voit pas tout de suite il faut cliquer sur une barre jaune où est écrit "IE a bloqué... voulez vous deboquer? " (qqchose comme ça) et a chaque fois il faut faire cette manipulation pour voir l'animation.

Alors ma question est : est-ce qu'il existe un code a mettre dans java qui pourrait empecher le blocage de l'animation ?

Merci d'avance
Configuration: amd athlon/ windows XP
Répondre à tite_souris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mercredi 7 septembre 2005 à 23:44:07
Salut

tout d'abord c'est pas très gentil de forcer ce que les visiteurs du site veulent bloquer ... C'est pas très orthodoxe...

La meilleure solution est d'inciter gentillement les visiteurs de débloquer les popups eux même...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Répondre à choubaka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tite_souris, le jeudi 8 septembre 2005 à 15:25:19
OK je te remercie pour ta reponse Choubaka
Répondre à tite_souris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SketchUp 6.4.112SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « rendre visible les [popup] [parefeu] modifié »