G2play, voleurs.

Phoenixion Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 25 mai 2010 à 18:06
 K - 11 mars 2016 à 00:29
Bonjour,

Tout ceci est plus un coup de gueule qu'une réelle nécessité d'assistance. Après avoir acheté quelques clé CD fonctionnelles sur G2Play, ceux-ci ont commencé à ne plus m'envoyer les clé CD suivantes et même à désactiver les anciennes, m'empêchant de jouer ! Aucune réponse par e-mail, évidemment.

Ce sont tout bonnement des voleurs. Il n'y a pas d'autres mots d'autant plus qu'ils sont inattaquables car basés à Singapour... En gros, ils vous vendent une clé CD, la font désactiver et la redonnent à un autre, etc... Je base tout cela sur le service technique de Electronic Arts qui m'a clairement dit que la clé avait été désactivée sur demande du revendeur. Eux aussi sont complices de ces malfaiteurs.

Donc, surtout n'allez pas acheter chez eux, ce ne sont que des rapiats.

A tout bon entendeur,
Salut.


7 réponses

Ca ne sert a rien de critiquer sans argument, je n'ai jamais eu le moindre probleme avec G2play ! J'y ai acheté une bonne partie de mes clés steam et blizzard, Juste une fois ma clé de dialo2 n'a pas fonctionné, j'ai contacté l'assistance en leur envoyant le message de blizzard comme quoi la clé ne fonctionnait pas : résultat j'ai eu une nouvelle clé fonctionnelle 5 minutes plus tard.

Tout ca pour dire que G2play est un revendeur sérieux, et que je ne permet pas que des gens qui ne se sont meme pas donné la peine de contacter l'assistance, inventent de pures inepties tels que : "ils vendent puis désactivent la clé". Sache qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE que G2play désactive une clé ! EA t'as raconté ça car ils ne peuvent pas controler les reventes. Donc l'invalidation de la clé était prévu depuis longue date et non controlable par g2PLay!

Si tu avais pris la peine d'exprimer ton probleme a l'assistance G2play au lieu de celle d'EA (qui n'en a strictement rien a foutre) tu aurais été remboursé ou tu aurais recu une nouvelle clé valide.

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme !
Moi je suis parfaitement satisfait de G2play !

(pour info j'y ai acheté : L4D2, Diablo2, Starcaft, Unreal Tournament 3, Battlefield BC2, bref des clés toutes validées sur battle.net, steam et eadm, et qui fonctionnent toujours a merveille a l'heure ou je parle).
14
Oulà... Alors toi, calme-toi déjà, t'as pas à me parler comme ça. Comme si G2Play.net était un dieu à tes yeux...

Bien entendu que j'ai contacté le site sauf qu'ils n'ont jamais répondu. Je ne suis pas stupide à ce point. Je leur ai envoyé explications, + capture d'écran. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai renvoyé un autre message avec une capture vidéo. Rien, pas de réponse. Que puis-je croire, à part que j'ai dépenser de l'argent dans le vent, et que donc par conséquent, c'est une arnaque ?
0
loule > Phoenixion
20 janv. 2011 à 14:28
Nan mais tu leur as demandé dans un anglais correct au moins ...?
0
Coco, t'es vraiment un con.

g2play va acheter des boites en asie pour piquer les n° de série.
puis il les ramène au magasin en faisant jouer le droite de rétractation: c'est ainsi en asie.

Les éditeurs ne sont pas tous idiots: au bout d'un moment, ils vont désactiver les clés des boites retournées.

Bref, ton interlocuteur avait raison, sauf que c'est le revendeur de la boite physique qui a certainement demandé la désactivation. Et toi, t'es un con.
0
Ea games et steam n'autorise pas les revente de clé sans support physique (en l'occurence la boite)
2
J'ai contacté EA de nombreuses fois (parce que Origin est l'une des plateforme de jeux la moins optimisée au monde) étant dans l'incapacité la plus totale d'activer les clés que je recevais de chez G2PLAY. Plusieurs fois ils m'ont demandé d'où venait les clés, je leur ait clairement répondu que ça venait de G2PLAY, ils n'ont pas bronchés. J'ai du passer par le support d'EA par 3 reprises pour activer les clés des différents opus de BATTLEFIELD que je me suis offert.

Je suis un fervent défenseur de G2PLAY puisqu'ils sont tout ce qu'il y a de plus respectables. J'ai reçu toutes les clés que j'ai acheté et pré-commandées (GW2 par exemple). Leur prix restent tout à fait abordables et bien moins cher que sur les sites des développeurs. Ils possèdent les boites de jeux, mais n'envoient à leurs consommateurs que le scan de ladite boîte sur laquelle se trouve la clé. Autrement dit : rien d'illégal. J'ai fait plus de 10 achats chez eux, parfois avec des commandes contenant plusieurs articles, et je n'ai absolument aucun reproches à leur faire. Encore mieux : ils ont remplacé la clé d'un de mes amis car elle était non fonctionnelle en moins de 24h.

(De plus, sachant qu'ils ne développent aucun jeux, ils ne peuvent pas désactiver les clés.. just saying)
0
Attention, clés souvent invalides. De plus, si le prix est si peu cher, c'est certainement qu'il y a magouille quelque part et que le développeur ne touche pas sa part du gateau.
Concernant la boîte ce n'est pas souvent le cas.
G2Play a déjà été en litige avec Steam sur un jeu et Steam avait fini par supprimer ce jeux de tous les comptes achetés avec G2Play...
Vous n'irez pas acheter une TV volée même si elle est moitié prix par rapport au prix du vendeur. Pourquoi le faire avec un jeux vidéo ?
0
J'ai acheté bon nombre de clef sur ce site y'a eu un souci qu'une fois quand une clés étais déja utilisé il m'en on renvoyer une mais choses étrange j'ai du pouser un coup de gueule (gentil mais ferme) car il voulais mes log steam pour sois disant l'instaler a ma place, apres mon petit coup de gueule une clés valide pour COD black ops.

Ce petit point noir me rend quand même un peu méfiant mais en vue du nombres de jeu que j'ai pris chez eux une erreure isolé ne me détournerons pas d'eux.

J'ai pris chez eux left 4 dead 2, bf bad compagnie 2 , medal of honor 2010, cod black ops. avec des clef qui date de plusieur mois donc si il aurais eu fraude j'ai eu des écho depuis longtemps.

Je ne le déconseille pas mais de toute façon faut rester prudent sur n'inporte qu'elle site mais les plus "honnorable".
1
G2Play ne sont absolument pas des voleurs. Pour avoir fait pas mal d'achats chez eux, je certifie sur l'honneur que mes paroles sont véridiques.

De plus, leur service client est des plus fonctionnels. Si jamais il y a un problème avec la clé CD, il vous suffit de leur exposer la situation et généralement il vous en procure une nouvelle afin que vous ne soyez pas lésés. Mieux, il vous propose de vous rembourser si vous le désirez, plutôt que d'avoir une nouvelle clé.

La différence entre eux et n'importe quel autre plateforme de vente?
Ils achètent en masse afin d'avoir les prix les plus bas possibles. Il ne proposent aucune version boite qui n'ajoute au prix que le "prestige" d'avoir une boîte physique.

Sachant que j'ai acheté chez eux
- Battlefield 3
- Battlefield Bad Company 2
- Portal 2
- Brink

Je peux certifier qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus professionnel.
1
Je pense qu'il serait bon de mentionner que les messages supportant G2PLAY sont mensongers et faisant partie d'une campagne de désinformation.
0
perso j ai eu un souci avec battlefield 4
je n avais pas reçu le mail avec la clef mal grès le débit du prix du jeu
donc j ai fait un ticket sur leur site et j ai reçu la clef le lendemain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne sert a rien de critiquer sans argument, je n'ai jamais eu le moindre probleme avec G2play ! J'y ai acheté une bonne partie de mes clés steam et blizzard, Juste une fois ma clé de dialo2 n'a pas fonctionné, j'ai contacté l'assistance en leur envoyant le message de blizzard comme quoi la clé ne fonctionnait pas : résultat j'ai eu une nouvelle clé fonctionnelle 5 minutes plus tard.

Tout ca pour dire que G2play est un revendeur sérieux, et que je ne permet pas que des gens qui ne se sont meme pas donné la peine de contacter l'assistance, inventent de pures inepties tels que : "ils vendent puis désactivent la clé". Sache qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE que G2play désactive une clé ! EA t'as raconté ça car ils ne peuvent pas controler les reventes. Donc l'invalidation de la clé était prévu depuis longue date et non controlable par g2PLay!

Si tu avais pris la peine d'exprimer ton probleme a l'assistance G2play au lieu de celle d'EA (qui n'en a strictement rien a foutre) tu aurais été remboursé ou tu aurais recu une nouvelle clé valide.

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme !
Moi je suis parfaitement satisfait de G2play !

(pour info j'y ai acheté : L4D2, Diablo2, Starcaft, Unreal Tournament 3, Battlefield BC2, bref des clés toutes validées sur battle.net, steam et eadm, et qui fonctionnent toujours a merveille a l'heure ou je parle).
0
Bonjour à tous, après avoir lu pas mal de vos poste je me suis dit:" mais les gars arrètez de vous prendre la tete." Comme je dis souvent amazon est ton ami pour preuve G2play propose call of duty modern warfare 3 a 42,99 euro alors qu'il est a 43,89euros chez amazon neuf sous blister.
Je pense que le choix est vite fait nan?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
11 nov. 2013 à 21:00
De toute façon il n' est absolument pas normal de retrouver même occasionnellement une clé non valide en vente.

A la limite ca arrive une fois, c'est pas mechant et on en entend pas parler, mais la, ca devient n' importe quoi.

Mais si la societe repond et renvoie autant de clé que nécéssaire, ca prouve bien evidemment qu' il y a magouille avec ces clés quelque part.

Vous avez deja eu ce probleme en achetant une license chez microsoft, apple, leclerc , cdiscount ou autre? Jamais!

Et je n' ai jamais acheté ni meme visité 2gplay.

C'est juste que c'est pas normal de tomber sur une clé invalide.
0