Lag jeu video augmenter performance

Fermé
hugosdu66 - 25 mai 2010 à 07:11
 hugosdu66 - 25 mai 2010 à 16:23
Bonjour,
voila mon problème : mon ordi n'étant pas très puissant (vaio VGN-NR11S/S c'est un portable) je joue a des jeux comme saint row 2, assassin's creed ou meme (bientôt peut etre) assassin creed 2. Mais tous lag un minimum même avec les performances graphiques les plus basse(en faite a chaque fois que je ne suis pas dans une salle) j'en déduis que c'est les paysages qui font laguer et je me demandais si il n'y avais pas une solution contre cela. On m'a parle de l'overcloking mais je ne crois pas que ce soit conseillé vu que mon ordi chauffe déjà sans ça.
Si vous avez des solution merci d'avance.
Je ne reviens que a 1heure je lis tout vos messages à 1 heure



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps je peux te conseiller de mettre les pilotes de ton pc à jour de préférence va sur le site du constructeur pour les télécharger donc pour toi Sony.

Ensuite essaye de fermer le plus de logiciel possible pendant que tu joue pour libéré un peu ta ram.

Sinon l'overclocking sur un pc portable n'est pas possible du fait du manque de ventilation efficace étant donné que tout est condensé dans un petit espace. De plus en général les constructeurs bloques les modifications des valeurs du proc etc par le bios. Après c'est à toi de voir mais en bidouillant bien sa doit être possible mais à tes risques et périls.

Sinon j'ai le regret de te dire que ton pc n'est tout simplement pas assez performant pour jouer aux jeux dernières générations.

Voilà en espérant avoir été clair.

Bonne chance.
0
Merci pour cette réponse
Je me contenterait de ces jeux en lagant merci quand meme
0