Pentax x70

Fermé
Elise974 - 24 mai 2010 à 13:31
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 24 mai 2010 à 14:07
Bonjour, en décembre je me suis acheté le bridge pentax x70 et je voudrais le revendre pour m'acheter un reflex. Je l'ai acheté a 300 Euros.
Je voudrais savoir sur quel site je pourrais le revendre au meilleur prix et sur quel site je pour acheter un reflex au meilleur prix ? :)
Je ne sais pas ou revendre mon bridge et j'ai e ne veux pas me faire avoir sur le prix de revente ! Merci de vos réponse :)

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
24 mai 2010 à 14:07
bonjour

pour la revente je te conseil de regarder les prix pratiqué sur différent site et de t'aligner.
Pour acheter voir sur ces mêmes sites.
Pour les sites j'ai pour habitude de passer soit par leboncoin.fr soit par les petites annonces d'ebay.

Pour ma part je n'achète que les objets visible , je ne prends rien en expédition,je préfères me déplacer et voir l'objet.

Attention tout de même au risque d'arnaque donc pour minimiser ses risques:
Donner RDV dans un lieu public fréquenté.
vue que tu es une fille(rien de matcho dans mes propos le conseil vaut aussi pour les mecs mais moins de risque) fais toi accompagné.
Toujours prendre contact par téléphone avant.

Si besoin de plus de renseignement de ne pas hésiter.

cordialement.

PS: si ton pseudo correspond a ce que je pense bonjour à la réunion (je suis zoréole, ma mère est du port).
0