Jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne

Résolu/Fermé
piggy,love;kiss - 23 mai 2010 à 18:01
 Sleept - 22 avril 2012 à 16:05
Salut en faite je cherche un site où on
peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne
aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si je
ne les li pas. :(
et aussi où on peut voir les épisodes (en vidéo)
d'eyeschield 21

merci de rp le + vite possible
a+
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 mai 2010 à 23:49
Salut,

Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème, comme celui nommé "Loisir/Divertissement"
Et puis ne pas lire une manga n'a jamais tué personne, sinon, les morts se compteraient par centaines de millions.
Un dernier conseil: renseigne toi auprès de ta mairie: il y a sûrement une bibliothèque municipale qui doit avoir une rayon bandes dessinées et si il n'y a pas de mangas, contacte la personne responsable pour lui suggérer de créer ce rayon manga.

Bonne chance !
Ritchi
2
manien meliss@
19 août 2010 à 15:38
moi aussie
0
manien meliss@
19 août 2010 à 15:39
vous avez raison moi j en ai lue plusieur et j adore ca
0
pour eyeschield 21 faut aller sur wat tv est tu mets eyeschield 21 01 (le numero de l episode que tu veux ) et apres vostfr et i s y sont et aussi pour alice mais pas por pinkdiary
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un site assez cool, où tu peux regarder plein de mangas dont eyeshield 21 mais pas pink diary :/ ..........ce site s'appelle ''manga passion''

bonne chance pour pink diary, moi aussi je cherche un site pour pink diary

bon manga
0
Si tu savais ..... >< Moi aussi je cherche ! mais je trouve pas .. breeeef ca fait pas mal de tps que tu as posté l'annonce donc si tu as trouvé fais moi signe xP
0