Bonjour à celui ou celle qui lira ce message, avec quelle logiciel je pourrai convertir un Xvid en Divx, je ne suis encore qu'un novice... Merci d'avance pour la réponce...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ?
Voici comment faire :
Installation du logiciel
Importation de la vidéo
Paramètres de la conversion
Installation du logiciel
Pour convertir nos vidéos,...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats.
voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX
Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant
d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte
de qualité très raisonnable. Ainsi le format
DivX permet de stocker un film complet sur...
Slt, moi j'utilisais vso divx to dvd et je reencoder avec gordian knot en divx, avec un pc pas tros recent, 3h pour passer en dvd et bien 6h pour revenir en divx, toi 30 sec, je cours essayer ca