Activité smartbox non honorée

deho62 - Modifié par deho62 le 23/05/2010 à 11:34
 marie - 6 août 2013 à 08:09
Bonjour à toutes et à tous,

en voulant utiliser un coffret Smartbox Sensation offert, j'ai contacté en premier lieu deux partenaires (voltiges aériennes) qui m'ont répondu ne plus être partenaires de Smartbox!
Ensuite, je me suis rabattu sur un vol d'initiation, j'ai validé le chèque cadeau avec le partenaire, mais après un premier rendez-vous annulé la veille pour, paraît-il problème mécanique sur l'avion, j'ai convenu d'un autre rendez-vous, et le jour dit, je me suis présenté à l'aéroclub, mais il n'y avait personne de la société partenaire. Des personnes de l'aéroclub présentes, m'ont alors appris que la société partenaire de Smartbox était en dépôt de bilan depuis plusieurs semaines.
J'ai bien sur contacté le service clientèle payant (plateforme à l'étranger), pour finir sur une musique d'attente interminable. En insistant une autre fois de façon plus autoritaire, j'ai été mis en relation avec une personne à qui j'ai expliqué mon problème. Il m'a indiqué qu'il devait vérifier mes propos et me tiendrai au courant de l'évolution. Depuis pas de nouvelles, donc je voudrais envoyer une lettre recommandée avec A/R mais je ne trouve pas d'adresse postale!!!
Quelqu'un peut-il m'aider pour me fournir cette adresse?
Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,
merci de votre réponse.
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé d'adresse postale pour pouvoir envoyer un courrier de service après vente, pouvez-vous m'en donner une?

Voici le détail des activités du coffret "Sensation" que je n'ai pas pu réaliser:
* Initiation en CR100, page 35 du catalogue; Aéroclub de Bourgogne - 71530 Champforgeuil

* Initiation à la voltige aérienne, page 66 du catalogue; Aéroclub de l'Hérault Langedoc-Roussillon - 34130 Maugio

Ces deux "partenaires" m'ont déclarés ne plus être en collaboration avec Smartbox!

* Vol d'initiation en Cessna, page 10 du catalogue; Havre Aéroservice - 76600 Le Havre.
Le chèque cadeau a été validé avec cette organisme (coupon envoyé avec A/R), un rendez-vous a été pris le 24 avril 2010. Le 23 avril, nous avons reçu un appel téléphonique pour annuler le rendez-vous pour cause de problème mécanique sur l'avion. Nous avons pris un deuxième rendez-vous le 13 mai, et lorsque nous nous sommes présentés au lieu de rendez-vous (aéroclub du Havre), il n'y avait personne de Havre Aéro Service. Des personnes de l'aéroclub nous ont alors informé du dépôt de bilan de cette société.
Nous avons donc effectué le déplacement de mon domicile au Havre pour rien!
J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander des compléments d'information.
J'ai besoin de l'adresse postale pour envoyer un courrier avec A/R, point de départ d'une action en justice si nécessaire.
Merci d'avance.
Cordialement
1
Bonjour à tous,

le problème décrit ci-dessus a été presque résolu. J'ai fini par obtenir l' adresse postale suivante:
Smartbox
Service réclamations
1 bis rue Collange
92300 LEVALLOIS-PERRET
ce qui m'a permis d'envoyer une lettre recommandée avec A/R. J'ai reçu en retour une promesse de remboursement du coffret, mais rien sur les frais de déplacement (environ 75€).
Pour ceux qui ont des problèmes avec les activités Smartbox, n'hésitez pas à utiliser cette adresse!!!
1
Attention, l'adresse a changé. Je les ai eu au téléphone pour confirmation Voici la nouvelle adresse:

Smartbox
Service réclamations
19-21 avenue Dubonnet
92417 COURBEVOIE CEDEX
0
FAENA > Mick
23 juin 2011 à 21:30
Merci pour cette adresse car j'ai aussi un problème pour me faire rembourser un avoir
0
merci pour l'adresse,car j'aie un probleme aussi,car ils avaient retenue a un endroit ou il n'accepte pas les animaux,je leur avait signaler,mais comme les personnes que nous avons au bout du fil ne parlent pas tres bien le francais,donc il a fait la resa,j'aie telephoner au partenerre qui a fait un desistement,avant les 10jours,et maintenat ce n'est plus 10,mais 12,donc j'attend encore 48h ,et apres je vais voir un conseil juridique,il faudrais former una association pour que cela s"arrete se sont des voleurs,car ils vendent le produit ex:62€,et il paie au prestataire 49€,et si on ne prifite pas du produit ,tous benef pour eux
0
Bonjour,

auriez-vous une réponse après ces précisions? En fait, je ne sais plus quoi faire, entre un service client où on atterri sur une plate-forme avec des interlocuteurs qui font durer la communication payante pour finir en attente sur une musique, et l'absence d'une adresse postale!

Merci de votre aide, mon coffret à une date de validité à vers fin juin et je commence à désespérer...
Cordialement
0