Appli Iphone sous Flash problemes de procédé

Fermé
deathklows75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 17:48
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 22 mai 2010 à 18:44
Bonjour,


Je me suis lancé pour objectif de créer une petit appli iphone ( sous flash pro cs 5 / flash builder )
Je n'ai pour l'instant pas besoin d'aide au niveau du code, mais plutôt au niveau des procédés.
J'ai plusieurs questions a ce niveau et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.

1) j'ai codé une première petite appli et bien sur apres avoir regardé le rendu sur mon pc j'ai essayé de la transférer sur mon iphone, suis je obliger de passer par un certificat apple ( 99$ par an ) pour transferer mon appli sur mon iphone? Je suis sous Windows vista, j'ai vu dans un forum qu'il était possible de faire autrement sous mac, est egalment possible sous windows?

2) Ensuite, j'ai tout simplement préféré créer mon appli sous flash plutôt que sous C car j'avais déjà pas mal de petite creation sous flash et je me servais pas mal d'AS.. Je voulais donc savoir si au téléchargement sur l'apple store une application flash était plus lourde qu'une appli codée en C ( de caractéristiques égales ).

3) Je voulais savoir également comment mettre en vente une appli iphone sur l'apple store. Faut il autre chose que la cotisation de 99$/an ?

4) Enfin, j'aimerais savoir qui détermine le prix des applications? Et comment sont reçus les bénéfices.


J'espere trouver ici quelqu'un qui a déja été face a ce types de question et qui pourra m'aider.
Merci a tous de votre attention pour ce message.
A voir également:

1 réponse

BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 27
22 mai 2010 à 18:44
Bonjour Deathklows75,

Je croyais que iPhone n"était pas compatible avec la technologie Flash ? Est-ce que Apple a corrigé cette anomalie ?

------------------------------
Cordialement,
BG
0