|
|
|
| Ajuster les fenêtres de dialogues... par Jean Sandon |
lundi 5 septembre 2005 à 17:32:45 |
Bonjour,
Peux-tu nous donner quelques infos en plus comme le gestionnaire de fenêtres ou l'application qui te fabrique ces fenêtres ? J'ai le même comportement avec IceWM et les fenêtres pour enregistrer les documents (probablement issues de Gnome ?) qui me forcent à déplacer la fenêtre pour appliquer ou accepter. Mais en 780 pixels de haut, c'est faisable. De plus, Ice WM permet de choisir différentes methodes pour placer les fenêtres de dialogue. Benoît |
Bonjour,
Mon gestionnaire de fenêtres est kde. Pour des problèmes ponctuels, ce ne serait pas très satisafaisant d'avoir à modifier la définition d'écran. Je ne retrouve plus la manip à faire. Merci de vos suggestions. |
Bonjour à tous,
Je fais remonter le topic car j'ai trouvé la réponse dans le livre de Gérard Delafond sur "kaella". En cliquant simultanément sur <alt> et<clic Droit>, lui près du bord supérieur de la fenêtre, en l'occurence ici celle de "nouvelle fiche" du carnet d'adresses de thunderbird, on peut remonter la fenêtre de dialogue et atteindre : Appliquer, Enregistrer, submit etc ... Peut-être que ça pourra aider quelqu'un se trouvant dans la même situation embarrassante. |
| 24/04 13h06 | fenetre dialogue msn piratée | Virus/Sécurité | 25/04 12h14 | 3 |
| 08/03 18h49 | ajustement fenetre a la dimension du site | Webmastering | 09/03 03h34 | 1 |
| 23/08 19h33 | [MSN 7.5]affichage fenêtre dialogue sans conf | Internet | 25/01 14h56 | 5 |
| 13/02 20h41 | Probleme de fenêtre de dialogue | Windows | 13/02 21h08 | 3 |