Déni de service

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 21:56
Bonjour,
Je suis inscrit à un site (anglais) de téléchargement, et comme pour les autres sites auxquels je suis inscrit, après une visite, je me déconnecte.
Ici, je reçois un message:
"There is a denial of service attack in progress that is causing extreme slowness.
We are currently working on solving the issue.
Thanks for your understanding "

Traduction Google :
" Il y a une attaque par déni de service en cours qui provoque une extrême lenteur. Nous travaillons actuellement sur la résolution de la question. Merci de votre compréhension"

Je ne comprend pas ce que cela signifie ??

Merci pour votre réponse



1 réponse

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
19 mai 2010 à 16:10
une attaque par déni de service (DOS) rend indsiponible un service, fait planter un PC, ou ralentie le réseau local s'il est bien fait. ILs ont un problème avec l'un des 3 car un malin leur rend la vie dure. voila, c'est tout ce que je peux te dire
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 21:56
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse Scavengey
Il n' y a pas lieu de s'inquiéter donc !
Je me suis reconnecté au site en question et j'ai laissé la connexion ouverte car je pense qu'avec ceux qui rendent service, il faut être correct
J'espère avoir bien fait malgré que j'ai des craintes à propos justement de ces malins du Net et autres virus et spywares
Faut-il ou pas se déconnecter après une visite sur un site auquel on est inscrit ??
Voila une 2eme question pour ce petit problème
Merci
0