Probl``eme d'accents

Fermé
yolande - 27 nov. 2002 à 19:19
 Yolande - 28 nov. 2002 à 07:50
LORSQUE JE TAPE LES ACCENTS OU TREMA ILS APPARAISSENT DEUX FOIS ET DECALES PAR RAPPORT A LA VOYELLE. AINSI:

p^^ate ´´e ``e ¨¨e

QUE FAIRE ?

5 réponses

great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
27 nov. 2002 à 20:02
tu as fait un test avec un autre clavier ???(oui je sais c'est pas super malin mais bon on sait jamais...)

GREAT le poete en couple de sa lady...
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
27 nov. 2002 à 20:42
Salut,
Je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.secuser.com et de passer ta machine à leur antivirus. Ça me rappelle quelque chose qui aurait trait à BugBear...
Je peux me tromper...
a+
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
27 nov. 2002 à 23:08
bonsoir yolande
ton pb est important certe, mais la prochaine fois ne mets qu'un seul message dans un seul forum
c'est amplement suffisant...
et merci d'avance !

Serge
0
Ne cherche pas, c'est Bugbear....
Courage.

Jessica
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci à tous.Je n'ai pas tout compris de vos messages mais comme vous le voyez, j'ai retrouvé tous mes accents et mon âme ("âme", c'était juste pour vous montrer que j'ai aussi retrouvé le circonflexe!). Je suis allée sur secuser et j'ai utilisé Fx Bgbear.Il m'a parlé en anglais( là encore j'ai pas tout compris) Quelle naïve! (Ça c'est pour le tréma !). Quoi qu'il en soit quand Fx Bgbear a eu terminé son boulot, j'avais mes accents. Vraiment merci. Il faudra que je songe à mettre un antivirus!
Yolande
P.S. Pour Serge, comme j'ai emmerdé le monde sur deux forums je remercie sur les deux. Mais j'ai compris et je ne le ferai plus!
0