Recherche nom de film diffusé ce Weekend

Résolu
Paulo-infecto - 17 mai 2010 à 17:01
 bigot - 28 mai 2010 à 16:32
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film qui a été diffusé ce Samedi, entre 1h15 et 1h45 du matin (donc dimanche quoi, pour le puristes). Je n'ai vu ni le début ni la fin du film, car c'était dans un bar. Le son était coupé mais j'avais droit aux sous-titres. Je ne connais pas la chaîne sur laquelle le film était diffusé... (pas de logo apparent)

L'histoire semblait se passer en Espagne, dans un orphelinat catholique, un prêtre avait une seconde vie de catcheur, et essayé de gagner en notoriété dans le but de devenir pro; sans dévoiler son vrai visage à son orphelinat, de peur d'être renvoyé.

Voilà ce film avait l'air pas mal intéressant donc j'aimerais avoir si possible son titre, histoire que j'essaie de le revoir en entier et avec le son ^^

Merci !

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
17 mai 2010 à 18:07
Certainement "L'homme au masque d'or" sorti en 1990

Dans le même style, un peu plus burlesque : "super nacho"
0
Paulo-infecto
17 mai 2010 à 18:44
MERCI!!
En fait c'était "Super Nacho" ^^ Mais il avait pas l'air burlesque... Je me disais bien que le prêtre avait une tête de Jack Black mais quand j'ai vu que le film n'avait pas l'air hyper comique, j'ai pensé m'être trompé... ^^
0
Paulo-infecto
17 mai 2010 à 18:53
Oula sans le son et avec l'attention constamment détourné dans un bar ça change tout! Je viens de voir la bande annonce sur allociné je suis complètement passé à côté du film en fait!
Merci dans tous les cas :-D
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
17 mai 2010 à 19:34
de rien, ravi de rendre service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun connaitrait-il le nom de la musique de super nacho??
0