Hp

Fermé
laetitia - 17 mai 2010 à 16:00
 plop - 17 mai 2010 à 16:22
Bonjour,
j'ai achetée un pavillon hp dv9000,et voila que d'un coup il ne marche plus.J'ai voulu le réparée mais le type m'a dit que cela ne vallait pas le coup car cela etait du a un défaut de fabrication.En faite c'est ma carte mere qui est morte,un probleme apparement que beaucoup de monde connaisse..... Quels sont les recours auxquels on a le droit car mon pc je l'ai acheter en 2008 pour un certain prix et je me retrouve de sans desormais....je ne veux pas que cela en reste la. avez vous eu des reponses positives? CORDIALEMENT LAETITIA


A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
17 mai 2010 à 16:02
Bonjour,

Malheureusement, si la garantie est passée, tu n'as pas beaucoup de recours... contacte HP pour plus d'information.
0
Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de recours.
Si c'est réellement un problème de carte mère, le faire réparer n'est pas quelque chose de recommandée car ça coute cher et parfois plus cher que d'acheter un autre ordinateur portable (j'ai déjà fait l'expérience et les techniciens voulaient me faire payer 400€ pour la réparation de mon ancien PC portable).
Rassurez-vous, vos données n'ont pas été perdu, ils sont toujours sur votre disque dur. Mais cela ne résoudra pas votre problème d'ordinateur.
0