Je ne sais pas a vous de trouver

Résolu/Fermé
tony rock - Modifié par tony rock le 17/05/2010 à 19:31
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 22 mai 2010 à 01:21
Au début du film on voit une fille qui court et des gens à cheval qui essayent de l'attraper .Elle va rentrer dans une maison je sais pas quoi et va sauter par la fenetre.Le film commence.Des gens vont dans la maison ou la fille a sauté par la fenetre et vont se faire attaquer un par un par une dame habiller en noir (une sorcière ).

Voici 2 passages du film : premier passage:une vieille femme veut monter se coucher.Elle se couche sur un divant en haut.Elle entend du bruit dans le coffre fort .Elle se leve et va voir.Et la elle descend dans le sous sol avec la sorcière et des lutins je sais pas quoi qui vont lui coudre la bouche avec une aiguille et vont la mettre dans la cheminée.Les gens vont allumé le feu sans savoir qu'elle la et va avoir sa tete cramée.

deuxième passage du film : une femme et un homme vont dans une pièce faire l'amour pendant que le vieux qui fait partie des gens qui on été dans la maison regarde a travers les perciennes .Soudain la lampe s'eteind et la femme et l'homme vont etre pris au piège par la sorcière.L'homme va etre clouée sur une croix et va etre mis au feu.

C'est un film d'horreur
Je sais que dans le film il y a un garçon qui s'appelle tommy

Si vous pouvez me donner le titre de ce film se serais sympa de votre part.Merci d'avance

3 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
17 mai 2010 à 20:10
Salut, ça m'a tout l'air d'être witchery (titre américain) :
https://www.amazon.com/Witchery-David-Hasselhoff/dp/B000EOTTYK
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
17 mai 2010 à 18:15
je connais pas, mais ça a l'air rigolo
0
MERCI BEAUCOUP C'EST LE FILM QUE JE CHERCHAIT
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
22 mai 2010 à 01:21
de rien...
0