Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver

Fermé
thelion96 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 16 mai 2010 à 11:49
HYUUUU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:31
Bonjour,

je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci

63 réponses

si tu a fé tou sa tu doi aller a la premiere salle avant l echelle.tu va tou au fond de la piéce tu regarde les frises pui un archéologue intervient et les deux derniers zarbis apparaitron dans cette salle
99
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 11:42
oué mais dans quelle 1 salle ?
0
ben ca marche pas allors qece quil faut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
sa marche pa ton truc
0
mais quelle salle JE REGARDE LES FRISES Y A RIEN KI SE PASSE
0
Normalement il y a une plaque d or au font de la pièce mai je la trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Tu vas dans la salle Principale et après tu vas devant le mur au milieu la ou ont dirait qu'il y a quelque chose décrite tu appuie sur le Bouton A après un chercheur viendra et te dira se qu'il y a écrit après qu'il soit partit tu cour dans cette salle ou tu est comme ca les deux Zarbi qui te manque se montrerant mais seulment dans la salle Principal.
41
ou é le chercheur je ltrouve po
0
jne trouve po
0
je suis bloqué,j'suis aller dans les 2 premières salles et j'ai 7 Zarbi.
j'arrive pas a aller dans les autres salles
tu peux m'aider ?
0
j'ai plus flash je fais comment?!
0
mdrlouloudu37
24 juil. 2011 à 11:43
Il y a un probleme ça veut pas quand je fais A =(
0
t sur que tu as tout debloquer parce que moi jai eu tout ls zarbis et jai celebi
17
comment on a celebi dans argent
0
pk sa marche pas snif :'(
0
ouai
0
comment ta celebi?
0
tu peu mechanger celebi.J'ai suicune,sulfura,crehelf,giratina,HO-HO,lugia,etein,diagaraikou,netwo,crefadet
0
moi j ai ete sur le site ""comment avoir les zarbi ! et ? dans pokemon soulsilver""sa peu peutetre t aider
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pkemon leader
27 oct. 2010 à 21:28
bsr tu dois ouvrire les quatre porte quil y a dans les ruine tu va dans la maizon ou il y a les chercher au ruine d alpha et tu parle a celuis qui a devant la biblioteque
14
ta oublie des arbis ces tout et il fau aussi tous les capturer si tu ne les a pas capturer ces normal^^
10
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:36
ça se trouve q'il les a tous sauf les deux autre
0
on peu en avoir plusieur celebi?
0
r tu peux m'échanger celebi
0
le meilleur
27 mars 2011 à 12:27
je n'ai toujours pas de celebi ? je ne sais pas.
0
commen on a un sélébi
0
thelion96 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
20 mai 2010 à 19:18
non j'ai les 26 premiers
10
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 11:49
Tant que ta pas les 26 premier zarbi t'aura pas les deux autres!
0
bonjour j ai 15 ZARBI et j arrive pas a trouver les autre quelquin peux m aider merci d avance bonne journee
0
tu les trouve a la ruine alpha :)
0
dès que vous avé fini le puzzle vous allé derrière la ou il y a écri eua vous utilisé une pierre eau,la ou il y a écri ho-oh vous prenez ho-oh,ou il y a écrit lumière vous utilisé flash et la ou il y a écri sortie vous utilisé une cordie sortie si quelqu'un veut savoir ce quil y a écri moi je connais tous l'alphabet zarbi !!!
0
moi aussi
0
slt
je ne comprend pas comment on fait pour avoir ? et !
alors comment on fait ?
10
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:43
ta les 26 premier?
0
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:52
sy oui tu va a la grotte a cote du centre archeologique
0
le meilleur
27 mars 2011 à 12:30
sinon tu va voir la halle principale il y aura une case jaune tu va devant tu tape a et un archeologue viendra et les deux zarbis apparaitrons
0
Comment avoir tout les zarbis????????????????? ?????????????????????????????????
0
Tu cherches dans les grottes
0
moi j ais tout es zarbi est j ai arceus je vous le dirais si j ai plus
10
comment ta attraper arceus
0
oué ces vrai commant attraper arceus
0
le meilleur
27 mars 2011 à 12:32
ouais j'avous comment tu l'a attraper ?
0
forcement avec des codes
0
ouai possible mais moi je dit que les codes c de la pure triche et moi j'ai attraper plain de légendaire sans triche
0
bon c b1 joli cet discution mais sa ne nou di pas comen avoir les 2 dernier zarbi
7
c est vrai en plus
0
le meilleur
27 mars 2011 à 12:34
il faut aller voir a la halle principale il y a une case jaune juste devant il faut taper a un archeologue viendra et les deux zarbis seront la
0
si ta fait tout le reste
0
mdrlouloudu37
24 juil. 2011 à 11:48
moi il y a pas de case jaune et pourtant j'ai les 26
0
regardez un peu plus haut de la page ca vous aidera
0
il faut avoir le zarbi ? et ! mais ou je sais pas
7
Les zarbi sont tous aux ruines chercher longtemps dans chaque hall car les especes sont toutes dispersés
0
huugogo77waty-b
15 sept. 2010 à 16:17
tu va dan la grotte principale et tu va dan tou les sens san desendre de l'echelle
6
ugoclementini
19 févr. 2011 à 19:07
c quoi la grotte principale
g les 26 zarbis mais ou trouver les 2 autres (? et !)
merci davance
0
Alakazam > ugoclementini
26 juil. 2016 à 10:15
Le hall principale et le seul qui porte un panneau dindication c est aussi le plus grand
0
tu les trouve dans la grotte avec l'entré la plus grand !!!
0
le meilleur
27 mars 2011 à 12:37
c'est facile la halle principale c'est quand tu entre tu a un batiment juste devant tu entre et voila lol
0
Tant pis si personne ne sais...
0
moi non plus et puis les zarbis sa sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!
6
fallait y penser
0
Javou
0
c'mooi laa beest ...taa kooi ?!
3 août 2012 à 13:00
a avoir célébi !! --'
0
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai découvert toutes les salles, j'ai parlé aux chercheurs, la dernière chise qu'y m'on dit, c'était qu'ils sont éxités a l'idée d'explorer les salles où il y a les écritures zarbis au sol.


S'il vous plait, aidez moi.
5
je te comprend moi j'ai débloqué une salle c'était écrit:nous humains nous marcher avec eux pour eux besoin partir; sa ma fait trop peur!!!!!!et je comprend pas???
5
il faut prendre un zarbi comme companion
0
un zarbi comme conpagnon???
0
metre de l'aide
18 juil. 2012 à 11:10
je vais prandre mon zarbi z
0
il faut aller au nord des ruines alpha
4
j'y arrive pas
0
Nn faut aller dans l enter des ruines d alpha la ou y'a l'escalier etcest dans cette salle que y aura les zarbi? !et aussi il faut que tu regarde la marque orange derrière l'escalier si tu la pas fait tu pourra pas voir les zarbie dans la même salle
0
ou trouver les zarbis m et l sil vous plait :)
4
pour trouver les zarbi l et m faut avoir résolu tout les puzzles des ruines y en a quatre deux une au nord est une au sud est avec la cs surf une au nord ouest et une au sud ouest que tu accède aux deux dans les caves jumelles...
Voilà si sa merchent pas recommence ^^" désolé moi j'ai trouver comme ça ^^
a+ esaye à différent moment de la journée ! ^^
0
je trouve pas les 26 zarbi jen ai que 22 ouinnnn
0
normalmant les 4 autre tu les a ke kan ta fé tou les puzzles sinon tu i arivera jamais
0
le meilleur
27 mars 2011 à 12:35
c'est facile il faut juste avoir de la chance :)
0
Non souvent certains zarbis sont dans certaines salles...
0
beule poche
15 oct. 2010 à 20:12
pour tous dire moi non plus je ne lé est pas trouver mais t'en a pas besoin i son inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
metre de l'aide
18 juil. 2012 à 11:09
si il ont utile pour faire aparaitre aceuse et d'autre pokemon rare
0
Pour ceux qui trouvent que capturer les zarbis est inutile , ILS N'AURONT JAMAIS ARCEUS !
On ne peut avoir arceus qu'en ayant attrapé tous les zarbis également le ! et le ?
J'ai vu ça sur un site et g vérifié sur un autre site etc. et apparamant , ils étaient d'accord alors je suis en train d'ouvrir les portes psk moi je veux continuer mon jeu psk je savais plus quoi faire ...
4
mdrlouloudu37
24 juil. 2011 à 11:50
arrete de dire des mensonges les zarbis servent a avoir celebi
0
Alakazam > mdrlouloudu37
26 juil. 2016 à 10:23
Je vais vous dire comment lavoir le lutin vert ne cherchez pas de moyens different cest le seul les chutes tojho cache une grotte dans laquelle il y a une radio si elle est allume c est gagné si elle est eteinte c raté voila en prime vous affronterez giovani le vrai un corboss et un nidoking
0
metre de l'aide
18 juil. 2012 à 11:12
nn a avoir aceuse
0
n'import'quoi les zarbis servent a avoir les 2
0
apres avoir les 26 zarbi y a une nouvelle chambre qui souvre et après il faut parler au scientifique il vous expliquera que il y a les deux dernier zarbi
3
mais elle est ou cette salle?
0
aaniss2010 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 13
30 déc. 2010 à 12:26
ou elle est ta nouvelle chambre
0
ouai elle est ou
0
combien y a t-il de zarbie dites moi le sil vous plais
0
je n arrive pas a trouvé Natu dans les ruine d'apha donné moi des explication svp
0