Posez votre question Signaler

Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver

thelion96 26Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 23 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2015 à 14:37
Bonjour,
je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
si tu a fé tou sa tu doi aller a la premiere salle avant l echelle.tu va tou au fond de la piéce tu regarde les frises pui un archéologue intervient et les deux derniers zarbis apparaitron dans cette salle
1223334444- 24 oct. 2012 à 20:38
he bien tout d abord il faut avoir atrapé 26 zarbi différent mais pour cela tu devras d abor resoudre le puzzle qui se trouve dans chaque batiment des ruines alpha ( il y a 4 puzzles ) . ensuit au font des 4 sales , il y a un paneaux , sur chaque paneau il y a écrit une chose en "zarbi" il y en a une ou il faur utiliser HO-OH ( il faut qu il soit le premier dans le sac , avec toi ) , une autre ou il faut utiliser une corde sortie , une autre ou il faut utiliser une pierre eau et l autre je ne sais plus. Une fois que tu as fait tous cela tu vas parler au scientiphique qui se trouve dans la maison des ruines alpha ( parle lui plusieur fois ) . ensuite tu vas dans la sale ou il y a une echelle ( ne decend pas ) et tu te balade j usqua que tu trouve le zarbi " ! " et le zarbi " ? "
Répondre
sôphie- 2 déc. 2012 à 16:24
il faut combien de zarbie pour aceus
Répondre
groudon 999- 24 janv. 2014 à 17:39
quelle frise
Répondre
mew- 10 mars 2014 à 18:00
moi j'ai arceus et son event marche pas
Répondre
1478- 24 avril 2015 à 14:37
comment tu a fait pour lavoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
Tu vas dans la salle Principale et après tu vas devant le mur au milieu la ou ont dirait qu'il y a quelque chose décrite tu appuie sur le Bouton A après un chercheur viendra et te dira se qu'il y a écrit après qu'il soit partit tu cour dans cette salle ou tu est comme ca les deux Zarbi qui te manque se montrerant mais seulment dans la salle Principal.
sakurako- 23 août 2012 à 22:44
Il faur arceus et apres rendévous au ruines d alphia puis le garcon vous diras tes truc tres sympas ^^ il vous guidéra dans la piéce ou son les zarbie puis il palera que il sent quele que chose de bizzart sur lui et vous arriverais dans un autrs mondes ^^ voila et pour célibi bas chez pas --'
Répondre
le gd- 23 mars 2013 à 20:25
pour celebi et arceus il faut que event
Répondre
Dydy- 21 avril 2014 à 05:19
Ben sans vouloir etre méchante, casse toi :), c'est un forum pour soulsikver et heart gold. Les gens ne pourront pas t'aider pour diamant et je crois (je ne suis pas certaine) que les zarbi ? Et ! Ne sont pas disponibles dans cette version. Ce message est valable à tous les autres joueurs qui disent ''j'ai diamant'', ''j'ai perle'', ''j'ai platine'', ''j'ai noir'',''ja'i blanc'' ''j'ai x'',''j'ai y'' ou encore ''y'a pas de ruine d'alpha''
Ce forum ne vous est pas destiné, créez en un concernant votre version et pas une autre ou vous ne trouverez aucune réponse.
Je n'ai pas voulu faire de la méchanceté gratuite, juste voulu vous faire comprendre que vous ne triuverez rien ici.
Bisous ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
t sur que tu as tout debloquer parce que moi jai eu tout ls zarbis et jai celebi
théo- 27 août 2011 à 18:47
mais a quelle niveaux il font un oeuf
Répondre
Anonyme- 28 mai 2012 à 13:12
Il faut combien de temps pour un oeuf
Répondre
Dydy- 21 avril 2014 à 05:20
Un oeuf ne se fait pas en trois jours, je ne suis meme pas sure qu'on puisse avoir un celebi de cette maniere.
Répondre
Pokefan- 13 janv. 2015 à 21:54
Donc si on veut, on ne peux pas pénétrer dans la salle principale sans avoir celebi ? Et pour l avoir il faut mettre un zarbi en pension pour avoir un oeuf et cet oeuf est celebi. Après, il faut retourner dans les ruines, aller au fond de la pièce et cliquer sur A et un scientifique viendra c est ça ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
moi j ai ete sur le site ""comment avoir les zarbi ! et ? dans pokemon soulsilver""sa peu peutetre t aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bsr tu dois ouvrire les quatre porte quil y a dans les ruine tu va dans la maizon ou il y a les chercher au ruine d alpha et tu parle a celuis qui a devant la biblioteque
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
ta oublie des arbis ces tout et il fau aussi tous les capturer si tu ne les a pas capturer ces normal^^
thomas92700 29Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription 12 juillet 2010Dernière intervention - 11 juil. 2010 à 16:36
ça se trouve q'il les a tous sauf les deux autre
Répondre
pokepote- 12 déc. 2010 à 13:20
on peu en avoir plusieur celebi?
Répondre
clem40- 23 mars 2011 à 11:39
r tu peux m'échanger celebi
Répondre
le meilleur- 27 mars 2011 à 12:27
je n'ai toujours pas de celebi ? je ne sais pas.
Répondre
minou- 3 juin 2012 à 18:27
commen on a un sélébi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
slt
je ne comprend pas comment on fait pour avoir ? et !
alors comment on fait ?
thomas92700 29Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription 12 juillet 2010Dernière intervention - 11 juil. 2010 à 16:43
ta les 26 premier?
Répondre
thomas92700 29Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription 12 juillet 2010Dernière intervention - 11 juil. 2010 à 16:52
sy oui tu va a la grotte a cote du centre archeologique
Répondre
le meilleur- 27 mars 2011 à 12:30
sinon tu va voir la halle principale il y aura une case jaune tu va devant tu tape a et un archeologue viendra et les deux zarbis apparaitrons
Répondre
arceus- 14 sept. 2013 à 18:42
Comment avoir tout les zarbis????????????????? ?????????????????????????????????
Répondre
Dydy- 21 avril 2014 à 05:20
Tu cherches dans les grottes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
moi j ais tout es zarbi est j ai arceus je vous le dirais si j ai plus
-_-- 12 juil. 2011 à 18:23
ouai possible mais moi je dit que les codes c de la pure triche et moi j'ai attraper plain de légendaire sans triche
Répondre
omar- 2 août 2011 à 14:15
moi j'ai les 26 zarbi mais j'arive toujour pas à trouver les deux dernier
Répondre
théo- 27 août 2011 à 18:50
il faut ho-oh corde sortie pierre eau flahs
Répondre
rf-yttttryft gytttttttttttttttuuuukjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj- 7 avril 2012 à 14:14
je lé nhcvsdsddfgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
lucas- 25 juil. 2012 à 09:26
je conprent tourjour pas comment il faut faire...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
non j'ai les 26 premiers
metre de l'aide- 18 juil. 2012 à 11:07
il revien a chaque fois que tu fais la ligue si tu le mes ko
Répondre
lucas- 25 juil. 2012 à 09:30
ca marche avec groudon
Répondre
wat976- 13 août 2012 à 13:21
comment on fait pour avoir arceus
Répondre
mewtwo1OO- 13 août 2012 à 13:36
moi j'ai tou les zarbis mais ché pas cc on fait pour avoir arceus
Répondre
Dydy- 21 avril 2014 à 05:21
Arceus = évenement Nintendo ou triche. On ne peut pas l'avoir autrement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bon c b1 joli cet discution mais sa ne nou di pas comen avoir les 2 dernier zarbi
poi- 1 mai 2011 à 08:29
si ta fait tout le reste
Répondre
mdrlouloudu37- 24 juil. 2011 à 11:48
moi il y a pas de case jaune et pourtant j'ai les 26
Répondre
théo- 27 août 2011 à 18:58
regardez un peu plus haut de la page ca vous aidera
Répondre
Poké- 18 sept. 2011 à 14:15
moi j'ai les 28 zarbis et pas d'oeufs.
Répondre
lugia- 18 mai 2012 à 07:40
moi je les touse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu va dan la grotte principale et tu va dan tou les sens san desendre de l'echelle
ugoclementini- 19 févr. 2011 à 19:07
c quoi la grotte principale
g les 26 zarbis mais ou trouver les 2 autres (? et !)
merci davance
Répondre
djaouen98- 5 mars 2011 à 09:24
tu les trouve dans la grotte avec l'entré la plus grand !!!
Répondre
le meilleur- 27 mars 2011 à 12:37
c'est facile la halle principale c'est quand tu entre tu a un batiment juste devant tu entre et voila lol
Répondre
Feka-fe- 2 août 2011 à 14:34
Tant pis si personne ne sais...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut avoir le zarbi ? et ! mais ou je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi non plus et puis les zarbis sa sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!
poi- 1 mai 2011 à 08:28
fallait y penser
Répondre
c'mooi laa beest ...taa kooi ?!- 3 août 2012 à 13:00
a avoir célébi !! --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai découvert toutes les salles, j'ai parlé aux chercheurs, la dernière chise qu'y m'on dit, c'était qu'ils sont éxités a l'idée d'explorer les salles où il y a les écritures zarbis au sol.

S'il vous plait, aidez moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je te comprend moi j'ai débloqué une salle c'était écrit:nous humains nous marcher avec eux pour eux besoin partir; sa ma fait trop peur!!!!!!et je comprend pas???
vegeto- 31 déc. 2010 à 12:26
il faut prendre un zarbi comme companion
Répondre
rafi- 6 mai 2011 à 17:25
un zarbi comme conpagnon???
Répondre
metre de l'aide- 18 juil. 2012 à 11:10
je vais prandre mon zarbi z
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
lrlrprpr- 21 sept. 2011 à 17:38
j'y arrive pas
Répondre
Meganium- 14 déc. 2011 à 17:05
Nn faut aller dans l enter des ruines d alpha la ou y'a l'escalier etcest dans cette salle que y aura les zarbi? !et aussi il faut que tu regarde la marque orange derrière l'escalier si tu la pas fait tu pourra pas voir les zarbie dans la même salle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ou trouver les zarbis m et l sil vous plait :)
soso1023- 3 mars 2011 à 13:57
normalmant les 4 autre tu les a ke kan ta fé tou les puzzles sinon tu i arivera jamais
Répondre
le meilleur- 27 mars 2011 à 12:35
c'est facile il faut juste avoir de la chance :)
Répondre
Feka-fe- 2 août 2011 à 14:34
Non souvent certains zarbis sont dans certaines salles...
Répondre
LUGIA SHINEY- 5 déc. 2011 à 16:39
le hall principale il y a une plaque jaune aller dessus appuier sur a et un scientifique va venir ... apres qu il est parler marcher dans se hall sans descendre l'echelle et vous trouverer zarbis ! et zarbis ?
Répondre
yoyo29- 29 janv. 2012 à 12:46
mai comment on trouve tous les zarbie?yi fau pas faire quelque chose?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour tous dire moi non plus je ne lé est pas trouver mais t'en a pas besoin i son inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metre de l'aide- 18 juil. 2012 à 11:09
si il ont utile pour faire aparaitre aceuse et d'autre pokemon rare
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour ceux qui trouvent que capturer les zarbis est inutile , ILS N'AURONT JAMAIS ARCEUS !
On ne peut avoir arceus qu'en ayant attrapé tous les zarbis également le ! et le ?
J'ai vu ça sur un site et g vérifié sur un autre site etc. et apparamant , ils étaient d'accord alors je suis en train d'ouvrir les portes psk moi je veux continuer mon jeu psk je savais plus quoi faire ...
mdrlouloudu37- 24 juil. 2011 à 11:50
arrete de dire des mensonges les zarbis servent a avoir celebi
Répondre
metre de l'aide- 18 juil. 2012 à 11:12
nn a avoir aceuse
Répondre
wat976- 13 août 2012 à 13:28
n'import'quoi les zarbis servent a avoir les 2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
apres avoir les 26 zarbi y a une nouvelle chambre qui souvre et après il faut parler au scientifique il vous expliquera que il y a les deux dernier zarbi
sss- 5 juin 2011 à 20:03
jai 12 pokemone rare
Répondre
yule85- 11 avril 2012 à 12:17
j'ai tous les legendaire 3 fois mais pas les zarbi ! et ?
Répondre
le gd- 23 mars 2013 à 20:30
moi 201 pokemon rare diamant
Répondre
arcéus69520- 15 nov. 2013 à 12:52
salut j'ai tout fait ce que vs avez dis mais pas de zarbi ? et ! aidez moi !
Répondre
arcéus69520- 15 nov. 2013 à 12:55
ou pas de tablette en or si vous voulez
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.