Signaler

HeartGold; Avoir les 3 pokemons du début. [Fermé]

Posez votre question MarmottePanda 21Messages postés vendredi 6 août 2010Date d'inscription 29 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2016 à 12:28 par vincent92400
Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgold (la nouvelle or) la technique était souvent;

1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).

2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.

3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!

4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!

5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.

6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!

7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!

8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.

9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.

10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.

11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équip

Est ce qu'elle marche aussi pour la HeartGold ou c'est une autre?

Merci d'avance, bon jeu à vous :)
Utile
+16
plus moins
Voici une sauvagarde avec les 3 pokémon du départ évoluer si sa peut faire plaisir quelqu'un elle est avancer dans le jeux bien sur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+14
plus moins
ben oui c'est l'astuce pour avoir hericendre kaiminus et germignon
ca marche que sur or et argent.
hgbf- 19 juil. 2012 à 08:16
c'est trop simple !!!
okijuyhtg- 19 juil. 2012 à 08:39
Vous êtes membre ? Connectez-vous
mais ca marcghe pas !!!!
p-h- 5 nov. 2012 à 22:02
si vous voulez un ho-oh puissant sans vous fatiguer vous prenez pokemon soul silver vous battez la ligue et vous le capturez lvl 70
molotov707- 19 déc. 2012 à 02:43
Cette astuce est fausse je pense (désolé du retard sur mon commentaire). Par contre ce que tu peux faire c'est une méthode, longue, avec deux Nintendo DS.
Tu commences l'aventure normalement, jusqu'à ce que tu puisses échanger ton starter avec un pokemon d'une autre version, puis tu recommence jusqu'à ce que tu aies les trois starters. En gros, dès que tu peux échanger ton starter avec un pokémon d'une autre version, tu le fais et tu recommence une nouvelle partie et tu refais un nouvel échange jusqu'à ce qu'il y ait 2 starter dans une version, et ton starter dans la heartgold. Voilà :D
mewtwo37- 23 juil. 2014 à 10:46
moi ça m'arche pas
Utile
+9
plus moins
oui m'est comment on change de boite j'ai changer de boite m'est sa me la pas mi qui pourrez m'aide mci
molotov707- 19 déc. 2012 à 02:45
Formule mieux ta question.
Steevy- 6 oct. 2013 à 17:44
J'ai changés de boite, mais ça n'a pas marché. C'est des niaiseries.
.- 26 avril 2016 à 18:21
Ca marche sur les vieilles versions Or Argent seulement (je l'ai déjà fait) mais le système de PC ayant évolué ce n'est plus possible sur les remakes de ces versions ;)
La solution de l'échange reste possible ;)
Utile
+9
plus moins
sa veut dire quoi changer de boite?
Utile
+7
plus moins
Suis aussi intérréssée...
Utile
+6
plus moins
j'ai trouver une fason d'avoir mew arceus shaymin pichu evoli et autre sans action replay et sans evenement mais faut avoir la dsi nul :/ c'est pou cela que je vous demande car moi j'ai la ds et non la dsi
P'tite ia- 29 juil. 2016 à 00:24
Bonjour,
Je m'incruste un peu, et j'en suis dsl, mais c quoi ton astuce pour avoir les Pokémon que tu as cité sans avoir l'action replay stp ?
vincent92400 12Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 20 août 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 12:28
Oui stp dit
Utile
+4
plus moins
sa veut dire quoi changer de boite
Utile
+3
plus moins
kelkun aurais un mew svp ?
Utile
+2
plus moins
Vous croyez vraiment que des techniques comme ça vont marcher ?
Certes elle peut marcher si il y a un bug, mais ça m'étonnerait. Et au pire il y a une façons plus simple, tu fais simplement des échanges avec tes amis.
Utile
+1
plus moins
ouais moi aussi je ne comprends pas. J' aimerais bien que quel qu'un puiss m' aider. Merci d' avance.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !