Restauration impossible.Erreur : 28. Iphone

Fermé
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par x-od44-x le 16/05/2010 à 11:58
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 16 mai 2010 à 13:27
IphoneMan, IphoneGirl Bonjour. Je vous explique la situation, que pour ma part je trouve, GRAVE ! J'étais au boulot et mon iphone est tombé dans un sceau d'eau je l'ai récupéré très rapidement et souffler partout pour le sécher. Il remarchais de nouveau, Youuuuupi. Pas pour longtemps puisque je me suis rendu compte que le son en haut-parleur ne marche plus, en mode ipod je parle. Mais qu'avec le casque, il fonctionne. Haut-parleur Grillé ?
Bref, si ça c'était arrêter là, je rentre chez moi en me disant que je vais essayer de le restaurer. Et là avant même que je le connecte a l'ordinateur il m'affiche le logo itunes dirigé vers un cable USB m'incitant donc à le connecter. Je démarre la restauration, Echec. Depuis plus rien, j'essaye les "hard reset " Bouton allumer & Home.. Sans succès a chaque fios que je l'allume je tomber sur le signe Itunes avec USB. La je sèche, une idée ?



A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
16 mai 2010 à 13:27
Une idée .. oui, regarde au font de la prise jack et dit moi de quelle couleur est le petit papier ... il est blanc ou rouge ?
2