Formatage

Fermé
gremaste Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 mai 2010 à 21:27
gremaste Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 mai 2010 à 21:42
Bonjour,
j'aimerai formater mon pc mais je ne sais pas quels sont les logiciels les plus important que je dois graver sur cd.Ou est ce que je pourrai reinstaller gratuitement les logiciels qui etait deja installé lors de l'achat du pc.
merci



<
A voir également:

5 réponses

si tu le formates ... garde tes fichiers personnels ... et les logiciels présent lors de l'achat de ton pc y seront toujours si tu fait l'installation de ton pc avec les diques prévus pour mettre ton pc a neuf ... après a toi de voir ce que tu as installé ... mais tout se télécharge (légalement et gratuitement) si tu en perds quelques uns
0
the majik 05 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 2
15 mai 2010 à 21:34
bonjour, voici se que tu cherche: 1 tu doit assuré que tu as les c-d des driveur. 2 tu doit graver les anti-virus anti-spywar, avira avaste... 3 dans le même c-d tu grave firfox ou internet exploriel, les navigateur... 4 tes logiciel de chat, msn skipe... 5 ta meilleur jeux... et si tu grave tous ses chose puis l'instaler tu ne trouve auc'un de problème pour que télécharge les musique ou d'autre information... merci
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 15/05/2010 à 21:36
Bonjour,

En effet, il faut vous préparez avant de réinstaller votre ordinateur. Voici une petite liste des choses à faire avant de commencer :

1. Vérifier que l'on possède un CD d'installation de Windows avec un numéro de série valide

2. Vérifier que l'on a les CD d'installation des logiciels payants que l'on a installé sur l'ordinateur (par exemple : Office, Nero, antivirus...) de façon à pouvoir les réinstaller sur le nouvelle OS sans soucis.

3. Télécharger les pilotes du matériel sur le site du constructeur de votre ordinateur et les placer sur une clé USB ou mieux encore sur un CD pour prévenir une éventuelle réinstallation future.

4. Personne de vous interdis de déjà télécharger les éventuels programmes gratuit sur Internet et de les mettre sur une clé USB ou un CD.

5. A ne pas oublier, TOUT sauvegarder ses données personnelles, telle que photos, vidéo, document, contacts, mails....

NB : Tout le contenu du disque dur sera effacer pendant le processus de réinstallation !
0
Coursnet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
15 mai 2010 à 21:41
Tu peux fare avec XP ou Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gremaste Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
15 mai 2010 à 21:42
merci beaucoup
0