Secret Flirt DS

Résolu/Fermé
x-Emmaa-85 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 15 mai 2010 à 12:06
 Lilou - 29 mars 2016 à 16:48
Bonjour,

J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer :
J'ai réussi à progresser jusqu'au niveau bleu de culture,beauté,popularité etc. ...
Mais je n'arrive pas à aller plus loins, il me dise "tu ne peux pas aller plus loin pour le moment" ou un truc du genre. Je suis bloquée, aidez-moi !!!!

Merci d'avance.
Emma

6 réponses

il faut que tu drague des garcon et tu pouras te reamelioré
8
a ok merci!!
3
Salut,je m'appelle Julie,j'ai acheté le jeu Secret Flirt et je suis bloquée au niveau des jauges bleues.
J'ai dragué Ethan,David et Alex.
Mais quand je veux augmenter mes jauges,"Tu ne peux pas faire mieux pour l'instant mais tu te surpasseras plus tard"apparaît.
J'aimerais sortir avec d'autres garçons mais ils veulent que j'augmente mes qualités.
Mais je ne peux pas augmenter mes jauges!
Aidez-moi,SVP!!
0
Julie, tu dois sortir avec ces trois garçons et les embrasser tous les trois, et les jauges se débloqueront ^_^
0
lu0psy > Sarah
16 janv. 2016 à 21:07
On devient belle au fur et à mesure ou on reste laide comme un poux tout le long du jeu?
parce que j'en ai marre de sa sale tête! XD
C'est assez chiant
0
Lilou > lu0psy
29 mars 2016 à 16:48
Oui on deviens plus belle avec le temps enfin un ptit peu
0
comment on fait pour draguer craig svp aidez moi
0
lovedeluii53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
17 janv. 2011 à 20:04
J'ai eu deux mecs et je suis toujours bloquer au niveau bleu sa m'énerve .Est ce que quelqu'un peut m'aider a le débloquer S'il vous plaît . Merci de votre compréhension . Et Merci De Bien vouloir me répondre . Je vous remercie d'avance .
3
Moi aussi je suis sortie avec ethan alex et je suis avec david qui peuxnm'aider
0
vous devez sortir avec les 3 garcon : David, Ethan et Alex
0
salut en fait il faut sortir avec deux mecs au debut et puis ca recommenceras a augmenter
2
3*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo embrasser 3 mecs et aprs tu augmente
1
Exactement ^^
0
coucou
moi aussi je suis bloquée la !
merci de m'aider
a+
0
On devient belle au fur et à mesure ou on reste laide comme un poux tout le long du jeu?
parce que j'en ai marre de sa sale tête! XD
0