rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec des films telecharger sur emule

Posté par nadia, le lundi 18 juillet 2005 à 18:21:23
bonjour,
j'ai installe internet sur mon pc il n'y a pas tres longtemps et j'essai depuis desesperement de lire des films telecharge sans succes.
je telecharge avec emule des films mpeg et avi. j'ai installe des codecs et divx player. pas moyen
un ami ma prete des divx qu'il avait telecharge avec emule chez lui et j'arrive a les lire!
pourquoi j'arrive pas a lire les miens?
merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LaraCroft, le lundi 18 juillet 2005 à 18:25:40
bonsoir

parce que c'est bien !

99% de l'utilisation d'emule est illégal, et toi tu en fais parti

et c'est puni par la loi

regarde les icônes en haut à droitr, ce ne ferra pas de mal !

**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec des films telecharger sur emule »