Problème WiFi Freebox - USB Netgear WG111 v3

Fermé
pourar - 12 mai 2010 à 08:23
 POURAR - 13 mai 2010 à 13:20
Bonjour, voilà j ai une clé wifi netgear wg111v3 sur mon ordi dans une piece, la freebox dans le salon avec le pc portable (qui marche nickel lui) branché par cable ethernet. dessus.

Sur l interface free, j ai démarré le service wifi et le mode routeur, choisi canal 11, désactivé le choix automatique du canal ainsi que l option réseau masqué.
J ai aussi défini des baux permanents et activé le dhcp.
Ensuite dans le menu choix propriétés de connexion au réseau local -> protocole internet tcp/ip->choix automatique. (puisque bail permanent défini sur interface freebox)

Malgré tout ça je vois tous les réseaux wifi des voisins mais pas la mac adresse de ma freebox! La je sèche!
Une solution?

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

En fait je me suis rendu compte que mon réseau wifi est visible mais je n arrive pas à m y connecter. Je pensais qu' il n était pas visible car je voyais pas l adresse mac de ma freebox mais en changeant le nom de mon point d accès ainsi que le canal que j ai mis sur 13, j ai vu qu il était visible. Par contre l adresse mac ne correspond pas du tout à celle de ma freebox et quand je change de canal et de nom lorsque je relance le scan via l interface netgear, l adresse mac change.
Bref, je n ai toujours pas de connexion wifi et j y comprends plus rien.

Merci pour votre aide.
0