Comment supprimer la "passerelle intenet&quot

Fermé
Attilah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 - 31 août 2005 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 18:39
Bonjour,

Je posséde une live box avec un routeur wifi
J'ai installé par un réseau domestique le temps d'un week end.
XP a créé une "passerelle internet".
Je n'arrive plus a supprimer cette passerelle.
Quand je suis connecté sur le réseau Wifi elle apparait dans les connexions réseau.

L'option supprimer est grisée.

L'option désactiver plante le Wifi.

Je n'ai pas de point de restauration qui me permette de revenir en arriere
.
J'ai déjà refait une désinstallation et une réinstallation de la live box mais il n'y a aucun changement!!

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
31 août 2005 à 18:30
Tu es relié en WiFi ou en Ethernet ?

Enfin je ne comprends pas trop...

Sinon pour supprimer la passerelle, il suffit de décocher la case "partager la connexion Internet" mais je ne sais pas exactement où c'est dans les cartes réseaux...

Et je ne sais pas ce que ça donnera chez toi vu que je n'ai toujours pas compris comment ton réseau est architechturé !
2
Attilah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 21:33
Je te remercie mon probéme est resolu grâce à toi!!
Désolé que mes explications n'aient pas étè plus precise

@+
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
31 août 2005 à 05:07
Salut,

Ta passerrelle Internet, sa veut dire que la connexion Internet est partagée. Combien de PC as-tu ? Et comment sont-ils reliés à la Livebox ?
1
Attilah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 10:10
Ok mais je n'ai qu'un seul PC,et ma ligne wifi ét sécuriser (cle wep)
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
31 août 2005 à 21:39
De rien à plus, moi je cherche toujours du boulo la dedans, ça permet de continuer à bosser au moins, même si c'est gratos ! OUIN ! lol
0
antou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 17:21
Bonjour,
G actuellement une livebox et depuis qu'elle est installée la connexion est sacadée G droit a des coupures de connexion de 1min a 4heures !! je pense qu'il y a un probleme de passerelle ms jen sui pa sur. JE ne mi coné pa du tou dans ce domaine dc si vs pouvié maidé a résoudre le probleme en m'explikan je vs remerci. SIouplé !!!
0
Lu, si ta connection internet fonctionne sur ton PC relié a la livebox pendant quelques minutes c'est pas un problème de passerelle.
Le mieux c'est d' appeller les techniciens Orange qui vont te demander si tu as bien brancher tes cables et dans ce cas vont faire un test de la ligne et t'aura la soluce.

Faut trouver 30 minutes de temps mais bon ça va c'est gratuit ^^
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 18:39
Lu, si ta connection internet fonctionne sur ton PC relié a la livebox pendant quelques minutes c'est pas un problème de passerelle.
Le mieux c'est d' appeller les techniciens Orange qui vont te demander si tu as bien brancher tes cables et dans ce cas vont faire un test de la ligne et t'aura la soluce.

Faut trouver 30 minutes de temps mais bon ça va c'est gratuit ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepunisherqc
13 mars 2008 à 20:00
Comment a tu fais tu dis que tu as reussis mais tu n'explique pas comment tu est arriver au résulat :S
0