Rechercher : dans
Par :

Définition de ping

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 18:55:25 mac_mic, le 31 aoû 2005 à 00:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr,
vous pouvez m'expliquer qu'est ce que ça veut dire "ping".
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « définition de ping » dans :
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

Nicolas4980, le 31 aoû 2005 à 05:14:15
  • +3

Salut,

Un ping, c'est à la base une commande MS-DOS qui permetde tester si un noeud du réseau répond (sur Internet ou sur un réseau local).
Le noeud, s'il est actif, répond. Une commande ping envoie 4 paquets et le noeud en renvoie autant.

Pour chaque paquet envoyé, la commande mesure aussi le temps que met le noeud à répondre (en ms).

Concrètement quand ton PC tente de communiqué avec un serveur (de jeu par exemple), il y a un certain temps entre une commande et sa réponse : il peut y avoir 100ms de décalage entre l'envoie d'une requête et la réponse du serveur : c'est ce qu'on appelle le "ping" pour les jeux par exemple.

Et tu ne peux pas le modifier !!!

Répondre à Nicolas4980

2

JoJoForest, le 31 aoû 2005 à 08:46:16

Enfin oui mais non

tu ne peut pas le modifier mais tu peu l'ameliorer alors les pti trucs

- prendre l'offre joueur que proposer FT
- Demenager a 50 metre du dslam :)

Et la normalement si tu a pas une ligne telephonique en carton tu te tape un ping de 10 voir moins
Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

3

Nicolas4980, le 31 aoû 2005 à 18:15:31

Vu comme ça, c'est sûr, mais je ne crois pas que le déménagement soit économiquement une bonne solution lol !

Enfin je crois qu'on est d'accord sur le reste !

Répondre à Nicolas4980

4

Gordius, le 31 aoû 2005 à 18:37:34

"c'est à la base une commande MS-DOS"...
Ecrit comme ca c'est tres choquant...
Microsoft n'as jamais inventé tcp/ip pas plus que les outils qui vont avec... C'est Mike Muusse en 1983 qui ecrivit le premier ping (Packet InterNet Grouper) et autante que je me souvienne dos en etait a ses versions 2 ou 3... Soit bien avant le support de tcp/ip par microsoft.

"Une commande ping envoie 4 paquets et le noeud en renvoie autant."
Tu peux en envoyer autant que tu veux...

Répondre à Gordius

5

Nicolas4980, le 31 aoû 2005 à 18:58:18

Bien sûr Gordius !

Je suis entièrement d'accord, il s'agissait de simplifier et de plus je me suis mal exprimer comme tu dis : "il s'agit à la base d'une commande DOS" !
(j'aurais pu traduire : on peut faire un ping avec une commande DOS...")

Enfin, comme tu n'as rien dit sur le reste, je suppose que c'est assez cohérent ! lol

Répondre à Nicolas4980

6

clement, le 3 oct 2007 à 21:42:49

Bonjour,
Quand jessaie de me connecté a counter strike , on me
dit
Your ping is too high
" Votre ping est trop haut "

J'arrive pas a savoir ce que sa s'inifie !

Répondre à clement

7

silfali, le 16 oct 2007 à 19:42:26

Ben sa veut dire que ton ping est trop elevé, donc que les échanges de données PC>serveur>PC sont trop lents (trop de milli seconde de parcourt), et si le temps d'échange est trop long tu est en décalage par rapport aux autres joueurs et donc on dit que tu "lag"...

moi perso j'étais a 100 ping avant mais depuis 2 jours (dans counter strike) mon ping est monté a 200...

estc e que sa vient forcément de ma connexion ou estc e que leur serveur peut aussi ralentir?

Répondre à silfali

8

silfali, le 16 oct 2007 à 19:55:33

*escusez moi, me me suis un peu enmellé, je joue a soldier front moi, pas a counter strike... mais c'est le meme jeu a part que soldier front est gratuit...

Répondre à silfali

9

christophe, le 12 jan 2008 à 23:46:22

Difinition de windows

Répondre à christophe

10

bcornuault, le 6 mai 2008 à 09:49:16

Bonjour je m'appelle Baptiste .

cherche astuce prizee

Répondre à bcornuault

11

wills07, le 12 aoû 2008 à 16:31:43
  • +1

Rapport???

Répondre à wills07

12

x-ranking-x, le 29 aoû 2008 à 15:37:42

Oe lol

Répondre à x-ranking-x

13

x-ranking-x, le 29 aoû 2008 à 15:39:10

Une petite question comment cela se produit t' il ?
merci davance.

Répondre à x-ranking-x

14

peteroo10, le 29 sep 2008 à 18:55:25

Bonjour je voulais vous dire que je joue a soldier front pis je joue assez souvent so.
Un jour je me connecte sur le jeux et sa me met 500 ping et je n'est rien fait pour que je soie a sa pis je n'aime pas sa
so avant javais a peine 80 ping.Ceux qui veulent m'aider envoyer moi un message sur e-mail
peteruckardes@hotmail.com
S.v.p préférable sur e-mail

Répondre à peteroo10
Collection CommentÇaMarche.net