Anniversaire pour 11 ans

driss - 9 mai 2010 à 19:22
 mes 11 ans - 2 oct. 2010 à 12:51
salut,je m'appelle criss,je vais avoir11 ans et je ne sais pas ce que .je vais faire comme jeu dans mon anniversaire . svp aidez moi vite avant le 24\06\2010

9 réponses

BONJOUR VOILA UN JEU SUPER SYMPAS


Préparation et matériel nécessaire
1 crayon ou stylo par joueur
Découper des feuilles de classeur en deux dans la longueur et distribuer une « moitié » par personne

Règle
On s'assoit en rond par terre ou autour d'une table.

Chaque invité écrit son nom au bas de la feuille coupée en 2 et passe à son voisin de droite.

Le voisin, la voisine, écrit en une ligne ou deux ce qu'il ou elle apprécie particulièrement chez l'ami(e) dont le nom est inscrit au bas de la feuille. Il ou elle écrit en haut de la feuille, puis replie la feuille pour cacher ce qu'il ou elle vient d'écrire.

Il ou elle repasse à la personne située à sa droite et récupère une feuille venue de la gauche avec un nouveau nom.

Il ou elle complète à nouveau, et refait un pli pour ne pas faire voir ce qui a été écrit.

Et ainsi de suite jusqu'à ce que la feuille revienne à son destinataire.

Ne reste plus qu'à découvrir toutes les qualités qui t'ont été données par des amis : surprises garanties !

OU VA VOIR ICI AUSSI ILS EN PROPOSENT PAS MAL

http://reponses.qctop.com/q-5078-jeu-d-anniversaire-pour-filles-de-11-ans-pour-pouvoir-s-amuser.html

EN TE SOUHAITANT DE BIEN TROUVER ET DE BIEN T AMUSER POUR TES 11 ANS
11
margoooo Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 8
9 mai 2010 à 19:25
VA FAIRE UN BOWLING !
5
salu criss moi aussi je fait mes onze ans et je vais jouer a secret story alors q'en pense tu
2
bonne idée merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais mes onze an demain et j'ai aucun jeu a l'aide
0
oui mais je voudrais plutot des jeux simple et qui parle de garcons
0
moi et mes cops on adors le garcons
0
svp aller un peu dimagination
0
et si je kouait a secret story vous en penser quoi
0