Comment avoir 1 compte ouvert MSN sur 2 poste

Fermé
Bibouba - 29 août 2005 à 16:56
coralie40 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 16 juil. 2009 à 13:38
Bonjour j'ai 2 ordinateur et un seul compte, je ne veux pas en créer un autre par contre j'aimerai savoir s'il y a la possibilité d'ouvrir le même compte sur 2 postes différents.
Merci ;oP
A voir également:

4 réponses

bonjour... tu peux ouvrir ton compte msn sur n'importe quel pc... mais bien sur un seul en mm tps...
0
slt
0
bonjour je m'ppele lucille et moi aussi je cherche à avoir de compte merci de me donner les inscriptins!!!!!!!!!!!
0
coralie40 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
16 juil. 2009 à 13:38
bonjour

je vais t'expliquer :

1) telecharger et install windows live messenger
2 télécharge et install Messenger Plus! Live
------------------------------------------------------------------------------------------
une fois tous ça installer , connecte toi sur ta session et fait la chose suivante :

1) va dans le menu (fichier,contact, action, outils, ?, Plus) et choisis Plus
2) ensuite clique sur Preferences
3) en haut il ya Plusieurs Onglets (Général, Messenger, Conversations, personnaliser) choisis l'onglet Personnaliser
4) ensuite coche : "Autoriser la connexion simultanné à plusieurs compte messenger" puis valide en appuyant sur OK
5) voila, maintenant à chaque fois que tu cliquera sur l'icone windows live mesenger, un nouveau compte s'ouvrira
a +
0