Graver ou copier un cd avec Itunes 9

Fermé
midiweb - 7 mai 2010 à 09:36
 kisora - 24 mars 2015 à 02:23
salut, sous Itunes 9, Mac.. comment on grave un cd exporté sur un nouveau cd vierge audio ?

L'aide en ligne de itunes indique qu'il faut choisir audio cd dans le menu "Préférences - Avancé-Audi Cd" . J'ai parcouru chaque menu de Itunes 9 mais je ne vois pas cette option.
Quand le cd audio vierge est inséré un menu devrait aussi apparaître.
Rien de cela chez moi.

La liste de mes morceaux apparaît dans le biliothèque après importation. À présent comment faire une copie exacte de ces morceaux audio pour écouter sur une chaîne hi-fi?

Qui sait?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

On ne peut faire plus simple.
Vous sélectionnez les titres que vous voulez graver sur le CD, vous les mettez dans une liste de lecture si ce n'est pas encore fait, puis vous cliquez sur le bouton en bas à droite "Graver"... vous aurez alors le choix dans une nouvelle fenêtre entre CD audio, (format normal), CD Mp3 ... etc.. vous choisissez CD Audio et validez. Le Mac attends alors que vous lui donnez un CD vierge et dès que ce CD vierge est reconnu, la gravure commence.

Bonne journée

PS : Le CD portera le nom que vous aurez donné à la liste de lecture d'ou sont issus les titres gravés

Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0
j'ai suivi exactement cette procédure de gravure. Quand je veux lire le cd sur ma chaîne, mon lecteur de cd affiche le message "LOAD" pendant 15 sec puis "NO DISC"
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
7 mai 2010 à 22:47
bonsoir
cela signifie que ton lecteur de salon ne reconnait pas le type de fichier i- quel est il ?
0
merci !!!
0