|
|
|
|
Bonjour, voila je vous écris pour une question : je voudrai faire un espace membre. J'ai déja fais la page d'inscription avec r'envoyes automatique des informations par mail mais je voudrai savoir comment et quel est le code php pour faire l'autentification auprès du serveur ainsi que si les informations sont fauce (mot de passe login) le visiteur soit r'envoyer automatiquement vers la page pour s'audentifier. Je vous remerci d'avance...
Fabrice
Configuration: windows xp
Ben en fait quand tu t'inscrit les infos doivent aller dans la base de données
|
Bonjour j'ai trouver le code php suivant sur le site phpdebutant.org pour audentifier les visiteurs mais celui ne marche pas ! :
|
Bonjour, n'y a t-il pas quelqu'un qui sait coriger une petite erreur surement? sinon j'ai trouver un autre code qui ressemble à celui du dessus mais toujours une erreur mais pas la même ! voici le code :
|
Bonjour à tous,
|
Salut,
|
Comment créer un espace membre?? bin c assez simple quand on a déjà tâté du PHP et qu'on connait le principe logique...
|
Bonjour dit moi quesqui va pas dans ce HTML ?
|
Bonjour, j'ai tout un site avec inscription simple: pseudo, mot de passe , sexe
<?php $hote ="localhost"; $utilisateur ="root"; $mdp ="*****"; $connection = mysql_connect($hote,$utilisateur,$mdp); //echo $connection; $basename ="inscription"; mysql_select_db ($basename, $connection); $requete ="SELECT * FROM pseudo WHERE inscription"; //echo $requete; $result = mysql_query ($requete, $connection); //echo $result; $test = mysql_fetch_row($result); //print_r($test); //echo $test[2]; ?> Bienvenue, <? echo $nom ?> sa ne m'affiche que" Bienvenue," bien sur j'ai fait les base mysql il y en a 4: 1. numero 2. pseudo 3. motdepasse 4. sex je ne sais pas pourquoi sa ne l'affiche pas! t'en que j'y suis: j'aimerais sur la meme page afficher non pas que les pseudo mais aussi les autre coordonée comme le sexe !ou les news du site voici pour les news: que j'ai déja fait sur une autre page et qui fonctionne bien: <?php $hote ="localhost"; $utilisateur ="root"; $mdp ="*****"; $connection = mysql_connect($hote,$utilisateur,$mdp); //echo $connection; $basename ="lesnews"; mysql_select_db ($basename, $connection); $requete ="SELECT * FROM lesnews"; //echo $requete; $result = mysql_query ($requete, $connection); //echo $result; $test = mysql_fetch_row($result); //print_r($test); //echo $test[2]; ?> S'il vou plait pouver vous m'aidez |
Non désoler je viens de comprendre!
<?php
$hote ="localhost";
$utilisateur ="root";
$mdp ="benji11";
$connection = mysql_connect($hote,$utilisateur,$mdp);
//echo $connection;
$basename ="inscription";
mysql_select_db ($basename, $connection);
$sql = "SELECT * FROM membre ";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
$pse = $data['pseudo'];
?>
BIENVENUE <?php print_r($data['pseudo']) ?>
mais je me suis rendu compte que c'était que le membre enregistrer et non celui en cour! SVP aidez moi |