Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vrai ou Faux Virus De Panda Active Scan???

holy_dragon, le dimanche 28 août 2005 à 20:23:43
Salut,
Depuis plusieur semaine, j´essai de scanner avec Panda Active Scan, mais Mon Avast n´arrete de dire que c´est un virus/worm... mais c´est vrai ou faux?? car j´ai essayer Panda Active Scan sur Un autre ordi, AVG, Trend Micro, Bitdefender et Symantec ne l´on pas detecter comme virus...

http://img288.imageshack.us/my.php?image=17dj.png

Merci

ps: jvoudrais savoir si il a un antivirus compatible a Symantec ou a Avast? merci
Répondre à holy_dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
négatif, le dimanche 28 août 2005 à 20:48:54
Répondre à négatif

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 externe, le vendredi 13 juin 2008 à 15:15:36
j'ai entendu (et lu) que Panda est un antivirus fabriqué par les Scientologues...c'est à dire l'Eglise de Scientologie.
Et je pense que c'est vrai. Je comprend pas trop ce que tu écris qui est pas vraiment clair... (j'ai pas fait expres), mais qu'ils - cette secte dangereuse - introduisent des vers ne me surprend pas trop. Cela prouverait que l'info que j'avais était juste.
Répondre à externe

Résultats pour Vrai ou Faux Virus De Panda Active Scan???

Worm trojan les supprimer (Résolu) Bonjour, Je viens de faire un scan en ligne avec panda active scan 2.0. il m'a détecté des worms et des trojans, etc... Je ne sais pas comment les supprimer? Pourriez-vous m'aider? Pourtant j'ai fait 2 scan antivirus l'un avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8339395-worm-trojan-les-supprimer
Lopdotcom et twaintech (Résolu) bonsoir à tous, j'ai passé mon week-end à désinfecter le pc de ma voisine. tout s'est bien passé malgré une multitude d'infections et beaucoup à nettoyer (cleanup a libéré 1,2 G0!!) panda active scan trouve encore une entrée de registre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025306-lopdotcom-et-twaintech
Adware:adware/seekmo (Résolu) Bonsoir à Tous , j'ai scanner mon Pc avec Panda Active Scan Online , il à trouve : Adware:adware/seekmo ; comment m'en débarasser S'il Vous Plait ?? voici Le Rapport HijackThis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:16:03, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544542-adware-adware-seekmo

Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2

Myway/dialer.cn/altnet (Résolu)Bonjour à toutes et a tous voila je viens à plusieurs reprises de scan mon ordi par panda active scann et voici le résultat de l'analyse: Incident Statut Analyse Adware:adware/myway No Désinfecté Registre Windows Dialer:dialer.cn No Désinfecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-1710044-myway-dialer-cn-altnet
Panda activescan : virus ?? (Résolu)Bonjour, voila mon petit probleme. il y'a un instant j'ai voulu faire un scan en ligne panda (activescan) a cette adresse : http://www.pandasecurity.com/homeusers/solutions/activescan/? je clique sur "scan your pc" tout en bas ensuite je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3672639-panda-activescan-virus
Faux virus envoyés (Résolu)Bonjour, Il y a des gens depuis quelque jours qui m'envoient des faux virus mais ca me fait quand mem flipper car on ne sait jamais ce qui peu arriver. comment font-ils cela car je veux leurs faire le meme coup????? merci d'avance............... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986129-faux-virus-envoyes