Posez votre question Signaler

Liberer le port 443 pour usenext

levy.franck20 7Messages postés jeudi 21 janvier 2010Date d'inscription 14 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 04:35
bonjours je vous ecrit parce que j ai acheter usenext j avais un ordinateur avec windows xp et usenext marchait j ai acheter un autre ordinateur qui est cette fois ci avec windows vista et j ai telecharger usenext avec mon autre ordinateur et quand je mets mes code a usenext il me dit qu il faut liberer le port 443 et comme je suis un debutant pour liberer le port 443 je ne sait pas comment faire j ai regarder sur internet et je n ait pas trouver la solution.
j ai un antivirus qui s appel antivir je suis avec la darty box internet et television je suis brancher par ethernet merci de me dire s il vous plait comment faire cela fait 15 jours que j ai mon ordinateur et usenext ne marche toujours merci de me repondre favorablement parce que je suis demoraliser depuis que j ai cette ordinateur merci svp.
franck
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu na pas droit de mettre les mem codes sur 2 ordi fo que tu rachete uenext avec un autre code
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  liberer le port 443 pour usenext  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.