Signaler

Comment acceder au bios d'un toshiba [Résolu/Fermé]

Posez votre question eric - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 22:18 par sfen
salut
sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable
merci d'avance
salut
Utile
+51
plus moins
Salut
Tu peut aussi acceder au BIOS des Toshiba en appuyant sur "Esc" au demarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'ecran le sigle de Toshiba.
Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" pour acceder au BIOS, en general c'est la touche "F1", mais c'est pas evident.
Bonne chance !!!!!
Mica- 6 févr. 2014 à 00:25
Mon toshiba Satellite c550 est vraiment vraiment lent et je ne sais pourquoi, pourtant c'est un i3 64 bits avec 4go de ram! donnez moi une réponse svp
detect- 1 avril 2015 à 20:15
Tu dois surement avoir pas mal de malware sur ton ordi, non ?
sabirab2 6Messages postés vendredi 6 janvier 2012Date d'inscription 17 février 2014 Dernière intervention - 17 févr. 2014 à 10:47
la solution est :
Pour accéder au BIOS (en anglais) : Toshiba, tu as fait un "reset CMOS", tu devrais avoir les paramètres pas défaut.

Pour les dernières versions : http://www.toshiba.fr/innovation/download_bios.jsp?service=FR
marouane- 8 août 2015 à 14:44
Salut, j'avais le même problème, mais maintenant c'est ok.
la solution est d'appuyer rapidement la touche F12.
Bon courage.
Utile
+23
plus moins
Pour accéder au BIOS, Touche "Echap" au démarrage du laptop, ensuite il te demande "F1"
samir AISSAT- 7 août 2010 à 00:50
merci bien mon pote ca marche trés bien !!!!!!!!! thanmirth
trackmich- 25 oct. 2010 à 15:36
moi c'est lover j'ai fais comme tu l'as dis mais rien ne sait produit
trackmich- 25 oct. 2010 à 15:38
je suis un jeune qui dans la maintenance au Cameroun
wall- 1 janv. 2011 à 17:10
svp comen je fé pour definir un mot de passe au demarrage pour toshiba Qosmio G50
chems- 10 mars 2011 à 20:56
c'est à éviter car si tu l'oublie sûrtout pour un pc portable tu peux le mettre à la poubelle sinon il faut l'envoyé chez le constructteur ce qui signifie une facture très salée.
la stuce :
va dans le menu sécurité
bonne chance
Utile
+11
plus moins
Salut
Tu peut aussi acceder au BIOS des ordinateursToshiba en appuyant sur "Esc" au demarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'ecran le sigle de Toshiba.
Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur une touche "X" pour acceder au BIOS, en general c'est la touche "F1", mais c'est pas evident.
Bonne chance !!!!!
MSAHARNI 52Messages postés jeudi 2 novembre 2006Date d'inscription 28 février 2010 Dernière intervention - 4 août 2008 à 18:04
merci mais je vois les icone mais quand je choisit de cliquer il me retourne au message d'erreur ide 0 error inserer disc drive
rico- 29 oct. 2010 à 20:30
Merci mon ami!
alex75015- 9 juin 2015 à 15:18
Moi j'ai pas l'affichage au démarrage de l'image toshiba... du coup j'arrive a pas a acceder au BIOS qq peut maider ?
Utile
+9
plus moins
Ok,
Appuie sur F2 au demarrage l'ecran reste fixe avec des icones au dessous des ecrits In Touch Of Tomorrow TOSHIBA. on trouve le Hd, Cd etc. deplacez-vous à l'aide du clavier les touches des direction droite ou gauche et puis valider par Enter
votre choix
Utile
+9
plus moins
j'ai un probleme avec mon laptop toshiba A100, apres avoir fait une mise à jour du bios, il ne demare plus, je ne peut meme pas accede au bios
mehdi- 7 août 2008 à 09:49
j'ai le meme prob
miloud- 19 mars 2011 à 11:11
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai fait tous les solutions mais rien a marcher
Cheline- 14 mai 2016 à 21:38
Idem meme probleme
Lefa- 18 déc. 2016 à 00:58
des le démarrage faites ctrl alt del apres l'ordi va se relancer tu en ctrl alt ins des le lancement et tu verras l'affichage du début et tu pourra appuyer sur f2 pour enter dans le bios
Répondre
Utile
+7
plus moins
Bonjour,
J'ai un Toshiba Qosmio G30 avec windows XP.
J'ai un problème d'affichage.
Lorsque j'allume le PC, rien ne s'affiche, même pas les infos du début en blanc sur noir du type quantité de RAM, etc...
Une fois que windows est lancé, je peux obtenir l'affichage avec la combinaison des touches "FN" + "F5".
Et lorsque je relance l'ordi, c'est identique, rien ne s'affiche.
Si vous avez une idée, je suis preneur, merci d'avance.

Je pense qu'il y a du avoir une modification du Bios involontaire.
Mon problème est que si je vais dans le Bios au démarrage, l'écran est éteint.
Comment puis-je aller voir le Bios dans ces conditions?
Existe-t-il un utilitaire pour le faire depuis windows?
Merci d'avance pour votre aide
noronet- 1 mai 2008 à 01:57
Brancher un écran externe sur ton laptop pour accéder au BIOS, si l'affichage apparait, accède au BIOS, le reconfigurer pour qu'il affiche par défaut sur le moniteur du laptop.

Essay cette solution...
Utile
+6
plus moins
slt,
Je peux savoir comment acceder au bios d'un pc portable TOSHIPA,et merci d'avance.
Utile
+6
plus moins
je clique sur le bouton dd'allumage
Utile
+6
plus moins
Martin- 10 janv. 2012 à 15:46
Moi c'est un toshiba ps-500c et j'ai fais F12 et j'ai utiliser les flèches pour sélectionner le cd et hop le tour est jouer!!!!
Utile
+5
plus moins
salut
t'as essayé F2?
Utile
+4
plus moins
suppr non plus?

il n'ya pas un ecran qui t'indique : press x to enter setup?

sinon essai d'autres touche F7 F8 etc
tocha- 16 sept. 2013 à 13:42
je essey tt le Touche ca Fonction Pas
Utile
+4
plus moins
bonjour, s'il vous plait' je voudrais savoir comment desactiver un mot de passe oublié.
mendiz20- 15 mai 2008 à 23:28
Tu n'as qu'à retirer la batterie CMOS pendant 2mn et la rebranché puis demarrer ton ordi, quand le message de validation de mot de pass apparaittra appui sur la touche entré sans saisir aucun pass
Utile
+4
plus moins
ben il c'est pas mit tout seule le mot passe. Si c'est toi qui la mis normalement tu dois t'en rappeler
Luc- 15 mai 2008 à 23:58
S'il demande de l'aide pour contourner le mot de passe c'est parcequ'il s'en souvient pas, autant lui proposer une solution pluto que de lui faire cette remarque, comme quoi le mot de passe ne c'est pas mit tout seul dans son BIOS
L'objectif principal de ce forum c'est de s'entraider sur les problemes soft ou hard que nous rencontrons et qui nous préocupent.
le druide 38628Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2016 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 10:17
et bien je vais répondre à ta remarque :

Quand t-il s'agit d'un portable et que l'on respecte la charte de CCM on n'est pas sensé d'apporter une solution à ce type de message (mot de passe du bios). Pour la simple raison que l'on c'est pas s'il s'agit du portable acquit en toute légalité ou volé.

Misteryou81111- 7 mai 2012 à 22:19
salut j'ai activé le demarage rapide de mon toshiba , comment enlever cette option ???
un grand merci de me repondre le plus vite possible ( toshiba windoxs seven )
Utile
+3
plus moins
oui
et ca ne marche pas
il y a juste un gros BIP...
salut
Utile
+3
plus moins
salut,

regarde sur mon site pour les touches d'acces au setup du bios:

http://h.deg.free.fr/Bios.html

togman- 2 oct. 2008 à 12:06
ton site ne marche pas
LeEurtu- 1 avril 2011 à 14:22
Ton site il est nul
Utile
+3
plus moins
Un grand merci à Luc. Je viens d'acquérir un Toshiba P200-1G7...
Suite à une tentative d'installation d'Office 2000, il a commencé à biper et à ne plus démarrer.

Je suis venue chercher de l'aide sur ce site...et Ouf !

Encore merci à "Luc le Sauveur" !
Utile
+3
plus moins
merci moi aussi j'avais le meme probl et c'est resolu merci encore une fois
cacal88fr- 14 mars 2008 à 09:09
Bonjour,
je m'adresse a vous car je vois que vous connaissez bien le problème des toschiba.
le mien un toschiba satellite pro 4600 ne démarre plus et la diode orange clignote !!
merci
pascal
togman- 2 oct. 2008 à 12:13
Bonjour

avez vous trouvé une solution a votre problème !!! si oui, je suis interessé car le meme me tracasse.

d'avance merci
PSP_BOY cacal88fr - 27 oct. 2008 à 19:49
ça me l´a deja fait. et tu ne peux meme pas aller au bios. si oui, n´essaie pas de le booter. c´est chiant, hein, bon, le mien s´en est sorti tout seul. Le mien, en plus, il surchauffait! tu debranches le secteur d´alimentation et tu le rebranches.
Mendiz20 cacal88fr - 21 mars 2009 à 14:18
Essai de retirer la batterie et démarre ton ordi en le branchant juste au secteur de courant, si ok soulève avec délicatesse ton Laptop et remet la batterie, et si parcontre cela ne donne rien, alors ouvre la machine et retire le CPU si tu y parvient, puis rebranche le, car il peut s'avère que la machine ai subit un pti choc lors d'un déplacement pendant qu'elle travaillait, ces deplacements peuvent parfois provoquées des interruptions brusque du CPU
Utile
+3
plus moins
bonjour,
j'ai un toshiba (laptop) je n'arrive a entrer dans le BIOS malgré que j'ai essayé tout
merci d'avance.
Utile
+2
plus moins
il y a un mot de passe sur mon PC portable TOSHIBA pour acceder au BIOS, je n'ai pas le mot de passe en tête comment faire pour contourner cet étape ? en d'autre terme y a t'il une possibilité de contourner un mot de passe pour avoir accès au BIOS ?
yann54- 3 juin 2008 à 18:36
bonjour tout le monde parle de retire la batterie cmos sur la carte mere mais ou se trouve cette pile sur la carte merci
Mendiz20- 4 juin 2008 à 22:45
cette pile (batterie plate) est branchée au niveau de la carte mère, et pour l'atteindre il faut évidement ouvrir ta machine
ANX- 1 juin 2009 à 09:19
je u un ordi portable provenat des donateur et il est ne souvre pas car il demande tjr d password pcq je voulais le change de system en xp..... mais le bios est protege par password donc je ne sai pas enleve le mot de pass
did- 13 nov. 2009 à 13:24
salut,

j'ai malheureusement eu le meme probleme
j'en ai acheté un autre maintemant
et j'en cherche un pour pieces
et tu vendeur
did
Kevine Claver- 24 mai 2013 à 12:26
Slt!j'ai une toshiba c660 core i5.J'ai essayer le demarrage rapide dans le bios et maintenant lordi n'affiche plus la marque toshiba.J'ai déje tout essayé de taper:F12,eshap,ctrl+ supp,ctrl+suup+s,f10,f1;Mais rien.Alors si quequ'un purrait m'aider,ça marranger beaucoup? merci
Utile
+1
plus moins
Merci pour m'avoir donné une solution à mon souçi. En fait c'est l'ordinateur de mon patron et il me demande de lui installer XP en DUAL BOOT sur le système VISTA.
Il se trouve que l'ordinateur ne boot pas sur le CD XP (bien qu'étant bootable).
EN voulant changé l'ordre de bootage, je suis bloqué par un mot de passe du BIOS. Mon patron ne se rappel pas du mot de passe.
Merci
pffff- 11 oct. 2009 à 03:49
il faut retirer toute alikmentation de l'ordinateur au moin 30 secondes et la remmetre et plus de mot de passe en ralumant
did- 13 nov. 2009 à 13:34
bonjour,
meme en démontant le portable ou la pile ce trouve en bas a droite du boitier
le mon de passe bios reste encore
adamou- 1 août 2016 à 02:56
Comment règle bios Toshiba d un système d windows strates à Windows 7

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !