|
|
|
|
Posté par
labrador81, le samedi 27 août 2005 à 21:18:11B'soir....
Bah, franchement, est-ce que çà vaut le coup de prendre le risque en sachant pertinemment que çà peut mettre le bazar, et ce apparement juste pour un theme graphique et une sidebar ? Ne vaut-il pas mieux attendre le VRAI longhorn..? ( Tout en connaissant la config minimale ?...) Franchement, comme dit le proverbe, "dans le doute, abstiens toi..." Non ? :) Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...
|
Salut,
Oui il modifier les composant Windows (genre il remplace les icons original). J'interface n'est plus la même (troublant, faut s'habituer). La déinstallation du programme devrais remettre les icons original (enfin je l'espère, (moi je customise Windows donc ca ne me pose pas de problème) Et mon avis : très jolie, très design, mais au détriment d'une chose essentiel ... la facilité d'accessé au dossier/programme, je m'explique par exemple dans le menu démarre "Poste de travail", "Mes documents", "Paneau de configuration", etc. ... n'ont plus que l'icon, il n'y à plus écrit "Poste de travail", "Mes documents" etc. ... en plus les icons ne sont plus les même qu'avant (normale vos me direz) donc ca ma pommé. Comme je l'ai dis il y à un temps d'adaptation necessaire. |
salut je te conseille de ne pas l'installer moi je l'ai fait et résultat... j'ai du tout réinstaller le système... mais à toi de voir |
Un grand merci pour vos réponses!!! Ca me donne les premières impressions du logiciel. C'est vrai que le changement d'apparence du bureau, des icones, peut être très tentant surtout que je m'adapte très vite à ca. Une autre question est ce que l'installation du logiciel ne va pas désinstallé les programmes que j'ai installé?
labrador81
|
Salut,
"Longhorn", c'est le nom de code du futur Windows, mais son vrai nom sera Windows Vista !
|
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 16/07 11h21 | Pilote Canon BJC 3000 pour Mac 10.5.4 | 3 |
| 13/07 11h20 | Pb mise à jour Leopard 10.5.4 | 12 |
| 11/06 22h43 | Reparations des autorisations sur 10.5.3 | 6 |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hitachi TravelStar 5K100 / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 65.90 € Cdiscount |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 76.99 € PriceMinister |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 69.90 € SAB Megastore |