rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Longhorn transformation pack 10.5

Posté par labrador81, le samedi 27 août 2005 à 21:18:11
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir qui a téléchargé ce logiciel et si il est bien? Est-il fiable?
Pour ma part, on m'a dit que ca posait des problèmes une fois installé car ca modifie les composants windows!! Est-ce vrai?
J'aimerais avoir votre avis, s.v.p.!!!
Merci beaucoup d'avance pour vos reponses!!

labrador81
Répondre à labrador81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Halala, le dimanche 28 août 2005 à 02:25:09
B'soir....
Bah, franchement, est-ce que çà vaut le coup de prendre le risque en sachant pertinemment que çà peut mettre le bazar, et ce apparement juste pour un theme graphique et une sidebar ?
Ne vaut-il pas mieux attendre le VRAI longhorn..? ( Tout en connaissant la config minimale ?...)
Franchement, comme dit le proverbe, "dans le doute, abstiens toi..."
Non ? :) Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...
Répondre à Halala

2

labrador81, le lundi 29 août 2005 à 11:14:01
Merci beaucoup pour ces précisions!!!!!!!!!!
Répondre à labrador81

3

s.spark, le lundi 29 août 2005 à 16:00:18
Salut,

Oui il modifier les composant Windows (genre il remplace les icons original). J'interface n'est plus la même (troublant, faut s'habituer).

La déinstallation du programme devrais remettre les icons original (enfin je l'espère, (moi je customise Windows donc ca ne me pose pas de problème)

Et mon avis : très jolie, très design, mais au détriment d'une chose essentiel ... la facilité d'accessé au dossier/programme, je m'explique par exemple dans le menu démarre "Poste de travail", "Mes documents", "Paneau de configuration", etc. ... n'ont plus que l'icon, il n'y à plus écrit "Poste de travail", "Mes documents" etc. ... en plus les icons ne sont plus les même qu'avant (normale vos me direz) donc ca ma pommé.

Comme je l'ai dis il y à un temps d'adaptation necessaire.
Répondre à s.spark

4

luis74, le lundi 29 août 2005 à 16:33:30
salut je te conseille de ne pas l'installer moi je l'ai fait et résultat... j'ai du tout réinstaller le système... mais à toi de voir
Répondre à luis74

5

labrador81, le lundi 29 août 2005 à 20:51:19
Un grand merci pour vos réponses!!! Ca me donne les premières impressions du logiciel. C'est vrai que le changement d'apparence du bureau, des icones, peut être très tentant surtout que je m'adapte très vite à ca. Une autre question est ce que l'installation du logiciel ne va pas désinstallé les programmes que j'ai installé?

labrador81
Répondre à labrador81

6

gs66, le mercredi 31 août 2005 à 23:33:50
est ce que l'installation du logiciel ne va pas désinstallé les programmes que j'ai installé?

Absolument pas. Moi j'utilise StyleXp de TGTSoft depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de pb, alors que j'ai vraiment tout modifier : boot screen, page de login, curseurs, thème, sons, tout tout tout et jamais eu de pb ! Tout ça pour dire que LTP a la même fonction que StyleXp donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des pb

voila c tout ce que j'ai a dire
allez @++
(¯`·._(¯`·._(¯`·._( Turkishman )_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
Répondre à gs66

7

Nicolas4980, le jeudi 1 septembre 2005 à 00:04:34
Salut,

"Longhorn", c'est le nom de code du futur Windows, mais son vrai nom sera Windows Vista !
Répondre à Nicolas4980

8

labrador81, le jeudi 1 septembre 2005 à 13:46:03
Ah OK!!!!!! Merci, c'est bon à savoir!!!!!!!!!!
Répondre à labrador81

9

younsi adel, le samedi 1 décembre 2007 à 06:01:17
merci
Répondre à younsi adel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « longhorn transformation pack 10.5 »