Problème avec deux écrans sous Windows 7

Fermé
barwilther - 2 mai 2010 à 23:41
 barwilther - 8 mai 2010 à 19:46
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci, je viens d'acheter un écran en Hdmi pour avoir deux écrans simultanés sur mon Pc, je voulais pouvoir jouer en pleine écran et aussi lanC des vidéo ou avoir accès a internet en vitesse.
Mon problème est que lorsque mon jeux est en pleine écran l'autres est comme désactiver et n'es plus utilisable.

Quoi faire svp !!!
A voir également:

5 réponses

al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 23
3 mai 2010 à 00:17
Bonjour,

Cela est peut-être dû au fait que ta carte graphique n'est pas assez performante pour supporter un jeu sur un écran, et autre chose sur l'autre.
0
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)


Carte mère
Acer WG43M


Chipset
Northbridge: Intel P45/P43
Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)


Processeur
Intel Core 2 Quad Q8300 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2500 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )


Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @399.0MHz, 6.0-6-6-18-2T


Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 220 (GT216)
0
al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 23
3 mai 2010 à 03:39
Ok, alors ta carte supporte bien le split-screen.

Est-ce que dans tes branchements, tes deux moniteurs sont connectés sur le même port avec un spliter ? Si c'est le cas, ton problème vient probablement de là. Il faut que tu les branchent chacun sur un port différent, préférablement DVI ou HDMI (pour une meilleure qualité).

Il faut aussi que tes deux moniteurs soient branchés sur les entrées (ports) de ta carte graphique; pas un sur une entrée de ta carte graphique, et l'autre sur l'entrée de ta carte mère (si tu en a une).

Si tout tes branchements sont corrects, essaie alors ceci :

1) Clic-droit sur le bureau
2) Résolution d'écran
3) Cliquer sur Détecter

À partir de là, Windows devrait détecter ton deuxième écran. Tu devrais maintenant être capable de les utiliser les deux en même temps.

Quant à l'utilisation en même temps que jouer en plein écran, je ne pense pas que cela soit possible, à moins d'avoir deux cartes graphique, ou encore une extrêmement performante; parce qu'un jeu utilise généralement toutes les capacités de la-dite carte.

Bonne chance,
al360ex
0
le vrai problème était justement que je n'arrive pas a avoir deux bureau distinct afin de jouer et surfer (web) ou regarder des videos.
Lorsqu'il est en étendu et qu'un jeu es en pleine écran le second se bloque, forcement.
Je viens de comprendre le problème du coté technique mais comment changer ça .?.
Il ne faut pas me dire que l'achat de mon second écran n'as servi a rien lol ^^

Merci d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut croire que Si ^^
0