Exécuter une requète

Fermé
laetitia - 26 août 2005 à 15:35
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 26 août 2005 à 19:58
Bonjour,

j'ai créé une base de données afin de mettre en place un carnet d'adresse au sein se mon entreprise. Cependant je pense avoir mal programmer un bouton de contrôle. Voilà j'ai fait un formulaire dans lequel j'ai intégrer un bouton de contrôle qui me permet d'exécuter une requète et un autre pour sortir du formulaire. jusque là tout a fonctionné comme je le souhaitais. Neanmoins, lorsque vous êtes dans le formulaire, que vous selectionner le bouton "exécuter une requète" vous entrer en mode requète ce qui me parait normal. Cependant je veux que ça appariasse en formulaire.

Mon formulaire a comme base une requète.

Ma requête comporte la formule : Comme [société 1 lettre] & "*" se qui permet de faire une recherche part rapport à la 1ère lettre de ma société.

Merci d'avance

laetitia

2 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
26 août 2005 à 18:39
Il y a de nombreuses solutions...

Notamment créer une liste modifiable fondée sur ta requête triée en ordre croissant permettant de choisir la valeur recherchée en ne tapant que un ou quelques caractères ou bien une zone de liste avec un critère du même genre que celui que tu utilises mais se référant à la valeur tapée dans une zone de texte. Dans les propriétés de cette dernière, après mise à jour, tu mets le code: [NomDeLaListe].Requery
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
26 août 2005 à 19:58
Bonjour,
Une solution pourrait être de définir la source de ton formulaire sur la requête.
Le bouton exécute la requête. Le formulaire s'affiche, mis à jour, d'après cette requête.
???
0