Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PhpBB exemple de forum en ligne l'utilisant ?

Bouh, le vendredi 26 août 2005 à 11:46:21
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut voir en ligne ce que donne "graphiquement / physiquement" l'outil pour forum phpBB, est-ce que sur leur site justement il ont utilisé leur outil? quand même ça serait la moindre des choses!
Si on peut le personnaliser en qlqchose de sympa? Jusqu'où???
L'espace d'admin est-il sympa? simple? mais complet?
Si ça l'fait, faut tester quoi!
Merci et bonne journée à vous,
Bouh
Répondre à Bouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hitsmyr, le vendredi 26 août 2005 à 11:59:28
Salut,

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais tu peux
aller voir là : http://forum.phpbb.biz/
Répondre à Hitsmyr

Résultats pour phpBB exemple de forum en ligne l'utilisant ?

Ligne utilisée affiché sur Fax Canon jx200 (Résolu) Bonjour, Mon fax (Canon JX200) est resté bloqué sur le message "ligne utilisée". J'ai vérifié si la le combiné était bien branché, si la ligne fax était bien branchée. J'ai éteint le fax mais rien à faire. J'ai toujours le même message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526578-ligne-utilisee-affiche-sur-fax-canon-jx200
Clarté des intervenants. (Résolu) re-bonsoir. Sur ma lancée , je vous soumets une seconde opinion ^^ Pourquoi ne pas par exemple identifié les utilisateurs du forum. exemple : les modérateurs en rouge. les membres contribueurs en orange les membres en vert les invités en blanc. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015120-clarte-des-intervenants
Besoin d'exemple (CSS + textarea + opacity) (Résolu) Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout des exemples. Voila j'utilise un gif animé pour l'arrier plan de mes textarea via CSS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649315-besoin-d-exemple-css-textarea-opacity

Afficher des touches de clavier dans un document HTMLSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12526-afficher-des-touches-de-clavier-dans-un-document-html
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site

Afficher une ligne particulière d'un fichier (Résolu)bonjour je voudrais savoir comment extraire ou afficher une ligne particulière d'un fichier en shell (par exemple : la ligne 3 du fichier toto) pour en faire une variable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1459599-afficher-une-ligne-particuliere-d-un-fichier
Ajouter texte à la fin d'une ligne (Résolu)Bonjour, Je voudrai ajouter une chaine à la fin d'une ligne précise dans un fichier texte comme suit : fichier avant modifications : aa=ch1,ch2,ch3 bb=ch1,ch2,ch3 cc=ch1,ch2,ch3 dd==ch1,ch2,ch3 exemple : je voudrais localiser par exemple la ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074975-ajouter-texte-a-la-fin-d-une-ligne
Shell : Connaitre une ligne (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour connaître une ligne dans un fichier. Par exemple la ligne 3 de mon fichier contient "salut" et en donnant le mot, j'aimerais que le programme me renvoit le numero de ligne. Tout ca en shell www.commentcamarche.net/forum/affich-2852511-shell-connaitre-une-ligne

Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
Le terme "spam" a 15 ans(Paris - Relax news) - Le terme spam est apparu pour la première fois il y a tout juste 15 ans. C'est en effet le 1er avril 1993 que Joel Furr, administrateur pour le système de forums en ligne Usenet, qui utilisa en premier ce mot pour désigner le... www.commentcamarche.net/actualites/le-terme-spam-a-15-ans-5728284-actualite.php3
15 millions de Français utilisent les services bancaires en ligne(Paris - Relax news) - 15 millions de Français ont utilisé un service bancaire en ligne l'an dernier, selon le cabinet Forrester. Cela représente un peu plus d'un tiers (31%) de la population adulte, cliente d'une banque, note l'enquête. Selon les... www.commentcamarche.net/actualites/15-millions-de-francais-utilisent-les-services-bancaires-en-ligne-5090705-actualite.php3

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Protéger son site internet contre les contrefaçonsIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes... www.commentcamarche.net/contents/droits/protection-creations.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3