PhpBB exemple de forum en ligne l'utilisant ?

Fermé
Bouh - 26 août 2005 à 11:46
kanouni fares Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 10:40
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut voir en ligne ce que donne "graphiquement / physiquement" l'outil pour forum phpBB, est-ce que sur leur site justement il ont utilisé leur outil? quand même ça serait la moindre des choses!
Si on peut le personnaliser en qlqchose de sympa? Jusqu'où???
L'espace d'admin est-il sympa? simple? mais complet?
Si ça l'fait, faut tester quoi!
Merci et bonne journée à vous,
Bouh
A voir également:

2 réponses

Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
26 août 2005 à 11:59
Salut,

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais tu peux
aller voir là : http://forum.phpbb.biz/
1
kanouni fares Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 10:40
bonjour
je voudrais pose une question consernant les boites quantiques ou bien les superreseaux semiconducteur à base des boites quantiques
je vais appliquer la technique TLM (transmission line matix) sur un superréseaux des boites quantique sous la form cubiques dans le but de déterminer le coefficient de transmission de cette structure
je vais utilise le MATLAB comme un logiciel de simulation pour plot le coefficient de transmission en fonction de l'énergie incident de électron
voi-la mon idéé, si vous avez des site internet qui nous permet de faire ces ......truque
0