Comment enlever la voix d'une chanson ?

Profil bloqué - 2 mai 2010 à 05:06
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mai 2010 à 10:08
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel qui enlèverait la voix d'une chanson gratuitement et en version complète, car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ce que je voulais, S.V.P c'est vraiment urgent !

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 10:01
Ça n'existe pas un logiciel qui enlève la voix.Tu pourras l'atténuer mais elle y sera toujours! De plus tu vas détériorer la musique! C'est impossible!
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 8/05/2010 à 10:09
"à youtube il y a des chansons sans voix et la musique n'est pas détériorée" : Ba évidemment : à partir du moment où tu possèdes les masters de l'enregistrement, toutes les pistes originales bien séparées, il suffit de ne pas diffuser la piste "voix", et c'est gagné.

Or, sur un CD ou un DVD, possèdes-tu toutes les pistes originales bien séparées ?
Non.

Donc ...

===> https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3


-=O(_BmV_)O=- "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -
0
Profil bloqué
8 mai 2010 à 05:54
Ah ok...car à youtube il y a des chansons sans voix et la musique n'est pas détériorée...mais bon merci quand même.
-1