Impossible 2 debloquer 1 nouveau contact MSN

Fermé
maadadi - 25 août 2005 à 23:02
 FLORIAN CLAUSSE - 11 juil. 2008 à 12:32
Bonjour
j'ai un gros soucis avec mon msn sous windows xp
En fait lorsque je rajoute un nouveau contact ou qu'un contact me rajoute , j'ai un message (soit si la personne me rajoute , soit si la personne a accepté ma demande) supplementaire me demandant si je veux accepter le contact ou le bloquer . Alors j'accepte . Et ca me dit "impossible de deboqué le contact . Ressayez plus tard" Alors que je ne l'ai pas bloqué.

Alors j'ai fais plusiuers test . Je supprimais des contacts que j'avais deja pensant que j'en avais trop (j'ai pensé aussi a en supprimer par le biais des contacts de ma boite hotmail) . Au debut il messuffisait d en supprimer 2 ou 3 et je bloquais puis redebloquais et au bout de la 3eme fois ca marchais mais maintenant quelque soit le contact il reste toujours bloquer et j'ai toujours le message "Impossible de debloquer le contact . Reessayez plus tard"

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa

merci
A voir également:

4 réponses

j ai egalement le meme soucis a l aide svp
0
GROUP-computer
10 févr. 2008 à 14:21
peut être ta connexion internet pas asser puissante ou ton msn pas as jour télécharge les nouvelle mise a jour
0
FLORIAN CLAUSSE
11 juil. 2008 à 12:23
Bonjour
j'ai un gros soucis avec mon msn sous windows MSN
En fait lorsque je rajoute un nouveau contact ou qu'un contact me rajoute , j'ai un message (soit si la personne me rajoute , soit si la personne a accepté ma demande) supplementaire me demandant si je veux accepter le contact ou le bloquer . Alors j'accepte . Et ca me dit "impossible de deboqué le contact . Ressayez plus tard" Alors que je ne l'ai pas bloqué.
MSN
MERCI
florian clausse
0
FLORIAN CLAUSSE
11 juil. 2008 à 12:32
Bonjour msn
j'ai un gros soucis avec mon msn sous windows MSN
En fait lorsque je rajoute un nouveau contact ou qu'un contact me rajoute , j'ai un message (soit si la personne me , soit si la personne a accepté ma demande) supplementaire me demandant si je veux accepter le contact ou le bloquer . Alors j'accepte . Et ca me dit "impossible de deboqué le contact . Ressayez plus tard" Alors que je ne l'ai pas bloqué.florian triel sur siene
florian clausse
code 8 0072ee7
13 rue des coutures
0