Film comique américain

Résolu
nerv' - 29 avril 2010 à 23:04
 xavioute - 6 août 2010 à 18:01
Voila plusieurs jours que je recherche le titre d'un film américain se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. C'est un chanteur américain de rock'n'roll en tournée dans l'empire allemand à qui il va arriver toute sorte de péripéties. Il va rencontrer un jeune femme dont le père est un savant emprisonné par les allemands, ce dernier vient de terminer une invention capable de décider du sort de la guerre.

C'est un film complètement absurde, très drôle, mais je suis incapable de retrouver le titre....
A voir également:

3 réponses

Salut,

ATTENTION, FILM CULTE !

Tu parles là de " Top Secret" des ZAZ (les frères Zucker et Jim Abrahams) avec Val Kilmer jeune dans le rôle-titre de Nick Rivers (tout un programme).

Ces mêmes réalisateurs ont commis de nombreux autres films du même genre, plutôt réussis d' ailleurs, si tu aimes ce genre:
Y a t' il un pilote dans l' avion ?
Y a t' il enfin un pilote dans l' avion ? (aussi drôle, bien que réalisé par un autre)
Hot shots (de Abrahams seulement)
Hot shots 2 (de Abrahams seulement)
Y a t' il un flic pour sauver la reine ? (le meilleur de la série des Y a t' il un flic...)

Voilà, @ +
15
Merci beaucoup ! :)
0
salut ,
c'est top secret , enfin je veux dire que c'est le titre du film top secret , c'est avec val kilmer , et si je ne m'abuse , ce doit être de zucker ( les pilote dans l'avion )
-5