Rechercher : dans
Par :

Mot de passe windows 98

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 18:13:45 rastababa, le 24 aoû 2005 à 17:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
mon problème est vraiment bête, mais j'suis vraiment pas doué^^
ya qq jours, j'ai mis un mot de passe sur mon pc avec windows 98, mais je n'arrive plus à l'enlever, c'est à dire que l'on ne me demande plus de password quand j'allume mon pc. si il y en à des moins nuls que moi qui ont la solution...
merci

Configuration: windows 98

Meilleures réponses pour « mot de passe windows 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

le druide, le 24 aoû 2005 à 18:05:49
  • +4

Salut,

presse simplement la touche Eschap pour passer la porte. Après recherche les fichiers *.pwl et sup. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

rastababa, le 24 aoû 2005 à 23:40:24

Ok, merci, jvais essayer

Répondre à rastababa

3

khalid, le 3 oct 2005 à 18:13:54
  • +3

Enlever la pil (5min)

Répondre à khalid

4

isanna, le 24 oct 2005 à 16:27:53

Bonjour khalid
j'ai lu les messages ou tu parles du mot de passe de windows 98 et ça m'interresserais que tu m'aides?
je n'ai jamais mis de mot de passe mais ma fille sans faire exprès a fait une fausse manip' et maintenant au demarrage il me demande le "password",comment je dois faire?
merci
isanna

Répondre à isanna

5

pvallaud, le 24 oct 2005 à 16:40:51

Bjrs a vous , il suffit de savoir lire , la reponse est au dessus , a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>

Répondre à pvallaud