Probleme Carte graphique/Carte mere

Fermé
Fitz - 27 avril 2010 à 16:37
 Fitz - 27 avril 2010 à 19:43
Hello


J'ai un gros soucis avec une carte graphique.

Je vous situe : PC assez ancien, que je voulais remettre en etat.

Carte mere : # Intel® Desktop Board D915PGN
RAM : Au départ 2X256 - Maintenan 1X 1Gb (y'avait plus de 512 pour mettre en dual)
Carte graphique : elle etait HS (testé sur 3 machines differentes, le ventilo tournait mais aucun signal condensateur abimé)

Donc me voilà parti pour remplacer la CG : je porte mon choix sur une entrée de gamme actuelle, une 8400 GS en pcie 16x (256Mb) (Point of view)

Soucis : Aucun signal !! J'ai scruté la CG, je vois pas d'alim à brancher dessus ni rien. J'ai branché une 4Pin supplémentaire sur la CM, au ca sou, mais aucun résultat.
Pour info, j'ai branché une autre carte graphique (une 7300) sur cette carte mere, et là j'ai une image sans soucis donc le port pcie tourne bien)

Y'aurait il un soucis de compatibilité entre ma D915PGN t la 8400 GS en pcie 16x (256Mb) ?

Soucis de driver ? (mais je devrais avoir au moins le bios qui s'affiche ?)

Soucis d'alim ?


Merci d'avance de vos avis/aides
A voir également:

3 réponses

C'est assez urgent, ej tourne en rond,

La 8400 GS serait elle trop recente ?

Je viens de l tester sur mon machine perso (avec un proc D945 3.4Ghz), elle ne donne pas d'image non plus, pourrais je espérer que la CG neuve qui serait défectueuse ?

Ou am propre machine serait incompatible aussi ??
0
Tjs aucune idée sur le soucis de cette CG ?
0
Entre 20 et 30 post à l'heure dans cette section et personne pour me répondre ? :(
0