Probleme dbconsole oracle linux

Fermé
popeben - 27 avril 2010 à 12:13
DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 19 sept. 2010 à 14:29
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai installé oracle 11g2 sur linux. Jusque la tout allé très bien, la base fonctionne et la console de gestion aussi, le fameux Enterprise Manager. Puis un jour, en fouinant quelques fichiers et ses contenus, sans faire exprès, je vide le fichier server.xml et depuis plus de console, le reste fontionne parfaitement, listener, database et compagnie mais emctl start dbconsole tombe en failed.

J'imagine que restaurer ce fichier server.xml n'est pas possible, mais j ai vraiment pas envie de reinstaller oracle j'ai plein de choses dedans et je ne maitrise pas encore les RMAN, export restore et compagnie. Mais j'aimerais juste reinstaller uniquement la dbconsole parceque apparemment c possible. Donc j'ai esayer de relancer le OUI, autrement dit le script runInstaller voir s'il me proposer pas une installation par produit mais rien n'y fait il veut tout réinstaller. J'ai regarder un peu a droite et a gauche sans trouver quelque chose pour linux de tres convaincant la dessus.

Auriez-vous des idées en vous remerciant pour votre aide ...

pope


A voir également:

1 réponse

DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
19 sept. 2010 à 14:29
Bonjour Popeben

as tu recherché sur EMCA ?

emca -config dbcontrol db -repos recreate


0