Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Multiplexage des fichiers de contrôle Oracle

proganas 28Messages postés 29 novembre 2007Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2010 à 08:25
bonsoir tout le monde,
après une longue recherche sur le Web, Je me permet de poster ma demande ici, alors je voudrai savoir quel est le nombre maximum des fichiers multiplexés d'Oracle et pourquoi ce nombre .. merci d'avance
Lire la suite 

Multiplexage des fichiers de contrôle Oracle »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
il doit y avoir peut-être un max ...mais tu peux avoir 1,2,3,4 ou 5 etc....fichiers de contrôle...
C'est juste une redondance en cas de problème...(crash ou effacement de ces fichiers etc....) car c'est le premier fichier ouvert par Oracle lors du lancement de ton instance!
Donc par précaution, avoir 3 ou 4 fichiers de control sur des serveurs différents n'est pas un luxe!!;)
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Multiplexage des fichiers de contrôle Oracle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?